je vends le jeu Mousquetaires du Roy, une seule partie jouée, avec en bonus des sachets de rangements pour chaque catégorie de tuile, la FAQ + 3 cartes bonus + quête supplémentaire le tout plastifié et la figurine de Treville.
36€
L’échange est aussi possible contre des jeux jouables (et intéressants ) à 2 et familliaux.
Salut désolé de l’absence temporaire mais mon 2ème fils est né hier ça a un peu chamboulé la journée
Shetland si tu es intéressé le jeu est donc dispo
Je risque de pas répondre immédiatement les 2 prochains jours vont être chargés mais je pense passer sur le PC quotidiennement et de toute façon l’annonce n’est qu’ici donc le jeu partira pas ailleurs pour l’instant
le soucis c’est que je suis dans le Sud et que outre la naissance du bébé je viens de me choper une pneumonie donc pour l’instant les sorties ça va être difficile.
Par contre si tu as quelqu’un dans le sud qui peut le prendre je lui laisse, moi j’ai pas d’urgence donc même si c’est pas de suite ça me pose pas de soucis à voir avec toi si tu es pressé.
Ok tiens moi au courant via le forum je peux même le laisser à Terre Sainte chez mon frère comme ça il récupère dès qu’il le souhaite.
Par contre même si je réponds pas de suite t’inquiète pas le jeu t’es réservé mais avec ma pneumonie je galère là je viens de dormir 48H quasi en continu, je passe sur le PC quand je suis pas trop crevé mais c’est ardu.
ça m’arrange au Tampon je vais régulièrement faire mes courses au Leclerc près du Fou du Roi.
Dis moi quels jours je peux passer (et où ), sachant que cette semaine je pourrai surement pas je suis en convalescence et même avec la meilleur bonne volonté du monde je suis trop crevé pour conduire.
Mais si jamais mon frère monte au tampon avant ce week end je peux lui faire amener le jeu.
Tu peux passer tous les jours sauf le jeudi apres midi. C’est le cabinet médical juste a cote du fou du roi. Donnes le jeu à la secrétaire. Pour le règlement tu vois directement avec prez ou je dois avancer?