MP (phpbb)

Alors je sais pas si c’est ici ou scientifique… mais…

J’ai un problème avec le forum, vous avez tous remarqué que je suis une pipelette et c’est aussi le cas en MP… vu que je ne pense pas que les MP prennent beaucoup de place sur le serveur, ne serait il pas envisageable d’augmenter significativement leur nombre (200,300,500 ?) ? (la je passe mon temps a les supprimer pour pouvoir en recevoir de nouveaux… je vais bien finir par en supprimer un important avec un numéro de tel ou autre…)

Si c’est possible c’est cool, sinon c’est pas la mort non plus hein… juste une proposition d’amélioration :slight_smile:

Actuellement, le serveur autorise chacun à avoir 5 dossiers de messages avec 50 messages par dossier.

Si d’autres ressentent cette limite comme une contrainte, je pourrais augmenter le nombre de messages par dossier.

Dans l’immédiat, tu peux créer un dossier « messages importants » et tu pourras stocker plus de messages.

Tu clickes sur « Panneau de l’utilisateur » > « Messages privés » > « Paramètres des options » et là, tu peux créer un nouveau dossier.

Merci ca va m’aider a sauvegarder les messages importants, donc pas besoin de plus en fait :slight_smile: ca reponds parfaitement au besoin (je n’avais juste pas vu la fonction)