Mumble

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un serveur mumble disponible, pour ma part, je cherche actuellement a recruter et a monter une team multigaming et une communauté de joueurs réunionnais, cela n’a rien avoir avec krike-krake me direz vous… et bien ayant découvert les joies du JDR (notamment par tchat vocal au tout début), je vous propose tout simplement d’accéder a notre serveur mumble et d’y avoir votre partie dédiée, avec vos membres du staff ayant des droit sur cette partie, un accès pour vos membres a cette partie ainsi qu’aux parties commune.

L’intérêt? tout simplement d’avoir un support pour pouvoir discuter oralement. Je ne souhaite en aucun cas que vous remplaciez le forum par mumble, ce ne serais qu’un support supplémentaire de partage et de rassemblement, la possibilité d’y faire du jeux vidéos, du jeux de société ou du jeux de rôles par tchat vocal sur table virtuelle, juste venir blablater, raconter votre vie, bref ceux que vous voulez en sommes.

Le mumble en lui même représenteras un support de rassemblement d’une communauté réunionaise autour du jeux (en général) ceux qui font du jeux vidéos ont leurs petit coins, ceux qui font autre chose auront leurs petits coins, il y’aura des parties commune pour le libre échange, il y’aura ma team de jeux vidéos qui aura son salon privé lui aussi…
Il n’ya aucune obligations spécifique de se connecter, si vous n’avez pas envie de parler a des gens jouer aux jeux vidéos ou autre, il ya bien sur des règles, comme le respect des autres, mais ca c’est des règles implicite de savoir vivre.
Vraiment le but est de rassembler des gens et d’avoir des gens qui peuvent communiquer, échanger, partager en toute simplicité, sans pour autant faire du chaleur tropicale ou du tchat 13/15ans. C’est vraiment un outil, au même titre que le forum et beaucoup plus convivial et agréable que skype ou msn.

C’est free, il n’ya pas d’engagement ni de petite croix à faire avec votre sang en bas de la page :slight_smile: donc si cela vous intéresse n’hésitez pas a réagir ici, de toute façon si des gens veulent squatter le mumble n’hésitez pas a me le demander je vous donnerais le nécessaire pour accéder a notre serveur par mp.

pas de prob pour moi pour aller sur un serveur mumble surtout que je fais du diablo 3

Ça a l’air d’être une bonne idée. :wink:

Si vous n’êtes que deux a vouloir venir, je ne vais pas créer une partie spéciale krike krake, en revanche si vous voulez je peu vous donner l’adresse du serveur , n’hésitez pas a demander, c’est avec plaisir qu’on accepte des gens :slight_smile:

je suis pour venir faire un tour aussi : je suis autant dans les jeux de sociétés que les jeux vidéos et faire connaissance d’autres joueurs réunionnais peut être vraiment sympa.

Donne nous plus de détail, stp.

je vous envoie un mp