Mundus Karavan

Hier soir, mardi 31 mai, nous avons eu la bonne surprise de rencontrer un groupe de gens, venus exprès pour nous donner des jeux de leur fabrication.

Ils appartiennent à l’association Mundus Karavan (leur site :arrow_right: ) basée en région parisienne et avaient donc prévu de donner à une association locale des jeux en bois traditionnels fabriqués par eux pour l’occasion.

Avec Kargan, Païdo et Météo, nous avons eu droit aux explication de ces jeux, et même à quelques parties.

Nos amis de Mundus Karavan ont pris des photos, peut-être pourra-t-on les récupérer sur leur site dans un petit moment.

Tout ça était bien sympathique. J’ai oublié de leur faire préciser comment ils nous ont découvert.

Ils étaient unanimes pour nous envier notre créneau aux Récréateurs, aussi…

pour la decouverte c’est grace a leur ami local qui connaissait les recreateurs et donc voila

en fait ils ont un local que la mairie leur prete gratuitement !! et puis ils sont plus sur le crenaux construction de jeu en bois, pour faire de l’animation ds les maisons de quartiers, maison de retraite, entreprises etc etc… prestation payantes d’ailleurs. ce qui permet a l’asso de se reaprovisionner en jeu ou plutot en matière première le bois !
et de payer un salarié.
en tous les cas merci pour les cadeaux !! j’attends l’email avec les regles des jeux, que je reposterais sur le forum