Nico - présentation

Salut, je m’appelle Nicolas, j’ai 31 ans et je viens d’arriver à La Réunion depuis peu de temps.
Je suis assez fan de jeux en tous genre, jeux de rôle, jeux de stratégie, jeux vidéos, etc …
En ce qui concerne les jeux sur plateau j’aime bien les du genre colons de catane, risk, etc …
Pour les jeux vidéos j’ai pas mal joué à warcraft 3, stacraft 2, unreal tournament et left for dead…
En jeux de rôle j’ai joué il y a plus de 10 ans à rêve de dragon et cyberpunk…
J’espère rencontrer quelques joueurs/joueuses du coté du Tampon et de Saint Pierre …
A plus :wink:

Nico.

Bienvenue :mrgreen:

Salut,

Idem ! :slight_smile:

A bientôt,

Païdo.

Bonjour,

Sois le bienvenu au milieu de parmis nous.

A bientôt,

David

bienvenue

Punaise !!! Un autre nico !!!
Jsuis plus unique…

Bienvenue

salut Nico (2)

tu as trouvé l’endroit idéal pour rencontrer de nouveaux joueurs !
Si ça te dit de pousser un peu plus loin que St pierre (Avirons), il y a régulièrement des soirées jeux chez moi le mercredi soir !!

A+

héhé quel forum actif !
Merci pour vos bienvenues ! ça fait plaisir :slight_smile:
A Nico(1) : les Nicos sont les plus forts !!! waiii !!!
Et, Samy974, et bien pourquoi pas, ça me tenterais bien :slight_smile:

Salut à toi

et si tu es interessé par la rencontre de joueurs de joueuses de tout poil (pour les joueurs) et toutes épilations (pour les joueuses) il reste les soirées jeux du mardi soir au récréateur sur saint denis. Des convois du sud sont fréquement organisés ces jours là.

J’étais absent depuis mon inscription sur le forum mais j’ai trouvé un boulot ! Youpii !!
Sinon je ne sais pas si vous connaissez wii sport resort ? (j’ai passé quelques temps dessus avec mes colocs ces derniers temps ^^) Tout le jeu se déroule sur une île qui a quelques points communs avec l’île de La Réunion et ressemble pas mal à votre image d’accueil… serait ce donc l’archétype d’un paradis ludique ?
:slight_smile: