Ninja All Star

kickstarter.com/projects/so … s/comments

Je poste ici pour savoir si certains seraient motivés pour faire des ligues sur ce jeu.
Concrètement, c’est de l’ameritrash avec différents challenges et des gains d’xp pour faire évoluer ses persos et de points au cours des différentes confrontations.
Tout l’intérêt reside dans cette possibilité de ligue mais si je me retrouve sans d’autres joueurs…

Ca peut m’interresser… si les regles tiennes la route… et là… disons que je ne part pas gagnant (et si c’est pour réécrire des regles ou bricoler perso ca me motive pas :frowning: )

A priori je vois pour le moment que 2 trucs à modifier :

• la possibilité d’interrompre le joueur actif qui passe dans la ligne de vue en tentant un tir a distance : facile à ajouter.
  • lors des combats, je pense a 2 options : seul je vainqueur choisit parmi les dés qu’il lui reste (et non parmi tous les dés qui restent) ou chaque joueur choisit parmi les dés qu’il lui reste s’il lui en reste. La 2ème option me semble pas mal mais faudrait tester.
    Ainsi avantage quand même au joueur ayant lancé le plus de dés mais dans la simulation du combat et donc de l’échange de coups, je trouve ça plus réaliste et thématique.
    Les dés qui s’annulent selon les éléments contraires, je trouve ça excellent.

Le probleme a priori avec soda pop pour SDE c’est que les regles avaient l’air bien sur le papier, mais que le jeu n’a juste aucun équilibre… c’est ca que je craint plus (avec une énorme dose d’aléatoire meme pour de l’améritrash pour NAS )…
Apres j’y jouerais avec plaisir, mais si c’est n’importe quoi le jouer en ligue ne m’attire pas trop (ca demande un minimum d’équilibre et de clarté du jeu pour faire une ligue)

Je veut pas etre négatif hein! (je me rend compte en me relisant)… juste je donne mon avis :slight_smile:

pas pour moi nico ce coup ci
pas du tout mon univers , ni mon truc

Tu m’inquietes quand même beaucoup là JM…

Les retours sur le premier sde sont vraiment pas bon du côté des règles… Et on a encore pas de retours sur la deuxième version…

Vais ptet passer mon tour alors

C’est pas que le jeu soit fondamentalement mauvais a priori, mais les regles sont bancales et pas clair, et c’était pas équilibré… et surtout ils n’ont pas réagit du tout, genre on s’en fiche, avant la sortie du deux (qui commence juste a etre livrer donc dur de savoir ce que ca vaut et si ils ont appris)…