Nouveau mail dans la boite de l'asso

Bonjour,

L’Université de La Réunion souhaiterait organiser des soirées jeux au sein de la Maison des Etudiants du Campus du Moufia.
C’est à ce titre que je vous sollicite.
Accepteriez-vous d’animer ces soirées ?

Dans l’attente

Bien cordialement

Marie Libaud
Responsable administrative du service de la vie universitaire
0262 XX XX XX

Il faudrait savoir à quelle fréquence il est envisagé que ces soirées aient lieu, et quelle serait l’affluence (un ou plusieurs animateurs nécessaires…)

Et ce qu’on y gagne…

Il faut qu’on choisisse un représentant de l’association pour aller les voir. Je propose Nico.

On peut répondre un truc du genre :

Madame,
Votre proposition nous intéresse et nous souhaitons avoir plus de détails sur les conditions pratiques :
Tout d’abord, quel serait le rythme de de ces soirées ? Une fois par mois ? Une fois par semaine ? Quels sont les créneaux horaires qui vous conviennent ? Quelle affluence prévoyez-vous ?
Ensuite, qu’attendez-vous de nous ? est-ce que vous souhaitez utiliser les jeux de l’association Kriké Kraké ? Vous est-il possible de payer une prestation à l’association ?
Si vous le souhaitez, je peux vous rencontrer pour étudier ces questions.
Signé : Nico

Ce qui relance aussi la question de l’immatriculation SIREN auprès de l’INSEE en vue d’ouvrir un compte en banque. Je dois y aller demain matin (ça n’est ouvert que le matin…)

Tiens…J’ai écrit ce message sans m’en rendre compte… :bravo:

Je rappelle que je serai absent du 8juillet au 11aout.

Nico, volontaire désigné ^^

on peut signer david si vous voulez. Ca ne pose pas de souci d’etre celui qui en parlera avec la dadame.

voici donc ma proposition de réponse :

"Madame,
Votre proposition nous intéresse et nous souhaitons avoir plus de détails sur les conditions pratiques :
Tout d’abord, quel serait le rythme de de ces soirées ? Une fois par mois ? Une fois par semaine ? Quels sont les créneaux horaires qui vous conviennent ? Quelle affluence prévoyez-vous ?
Ensuite, qu’attendez-vous de nous ? est-ce que vous souhaitez utiliser les jeux de l’association Kriké Kraké ? Vous est-il possible de payer une prestation à l’association ?
Si vous le souhaitez, je peux vous rencontrer pour étudier ces questions.

Signé : David, président de l’association"

On pourra y ajouter qu’il est possible de voir le type d’activité proposée par l’asso en venant au récréateur chaque mardi.

je te donne son mail en mp

Bonjour,

Je vous présente Twikin, un réseau ludique offrant des services dédiés aux joueurs :
Un espace membre permettant de suivre son activité ludique et ses amis joueurs : ludothèque virtuelle, système d’événements, gestion de parties de jeux.

Notre projet est récent et nous continuons de travailler pour améliorer notre site. Si vous avez la possibilité de le faire connaître, nous vous en serions reconnaissant.

Je vous souhaite une bonne visite sur Twikin, twikin.fr.

Cordialement,
Christophe Chevalier
Co-fondateur Twikin
twikin.fr

Bonjour à vous amis joueurs et Trolls !

Je vous envoie ce message afin de vous informer que depuis peu ma petite elfe et moi même avons ouvert un blog sur les jeux de société. Pour l’instant il vient de naître, mais nous espérons qu’il grandisse vite et bien.

Un seul but à ce site : le jeu. Nous rédigeons régulièrement des articles sur des jeux connus ou moins connus (notamment par les non initiés et les habitués des jeux plus « traditionnels »)

autrollpustuleux.eklablog.fr
Pour éviter de surcharger les forums nous ne nous inscrivons que si c’est nécessaire. (si vous souhaitez que je diffuse moi même les liens sur votre forum(si vous en avez un) envoyez moi un email).
Par conséquent. Si le site vous plaît, pouvez vous transmettre l’adresse à vos membres afin qu’ils y jettent un coup d’oeil ?

Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous inscrire et à commenter (ce qui vous plaît et vous déplaît). Je vous joint également la page facebook pour ceux que ça intéresse.

facebook.com/pages/Au-troll … 3187400220 (si le lien ne fonctionne pas effectuez une recherche « au troll pustuleux » ou cliquez directement sur le lien en dessous de nos trognes sur le blog !)

N’hésitez pas à nous demander de mettre un lien dans notre « troupeau de Trolls » si ça vous tente !

Merci d’avance
Ludiquement

Morlak