Nouveau topic pour une nouvelle vie!

Salut !

Nouveau sur l’ile, et parti pour rester un bout de temps, je me desepere de trouver une table de joueur ou d’en créer une ! :slight_smile:

Je viens de Bordeaux en metropole et la j’habite Sans Soucis dans les hauts de st paul

Ca fait … 16 ans que je joue aux jdr, j’ai commencé au collège sur JRTM. j’ai joué a pas mal de jeux ( star wars, hawkmoon, warhammer, shadowrun, exterminateur, loups garous, INS, earthdawn, …) mais ces dernières années je masterisais surtout Dark Heresy, étant un fan inconditionnel de l’univers de 40k.
Avec un pote on a même créer en ligne un index/ moteur de recherche sur le monde et les jdr basées sur 40k projetapocalypse.fr. trés utile pour créer un scenar, faire de la synthèse de background ou trouver un item / arme / compétence en pleine partie sans avoir à fouiller les 10 bouquins de la gamme :slight_smile:

J’ai également une petite experience du GN ( j’en ai fait deux il y à quelques années) .

Bref, j’espere que quelqu’un répondra à ce message de detresse. Depuis deux jours j’engueule les fourmis quand elles arrivent pas à tuer un bebe margouilla. ("Mais bordel, avec +40 en force et des degats de poison vous arriver pas à le tuer !!! ") , vous l’aurez bien compris , je craque … :+1

Allez je vais mediter un peu, demain je nage à st paul, avec 25 en nage et 15 en survie sur un coup de chance je me fait pas croquer par un requin ! :mat

bienvenue a toi !!
a le jeu de role que de bon souvenir… mais maintenant pour y jouer c’est moins facile…

Salut, sois le bienvenu sur l’île et parmi nous :mrgreen:

Tu as peut être déjà constaté que la majeure partie de l’activité de notre forum tourne autour du jeu de plateau, même si de nombreux rôlistes « dormants » sont présents…

Certains d’entre nous ont même joué à Dark Heresy au moins une fois, sous la férule de Aenharion (tu peux le contacter via le forum, je pense qu’il sera ravi)

Pour ma part comme Kargan, le JdR ce sont des bons souvenirs, mais j’ai perdu la foi. Je conserve précieusement ma collection JRTM / MERP :wink:

J’attire enfin ton attention sur un groupe Facebook nommé « Punks et Rôlistes 974 » où tu trouveras des joueurs très actifs, dont certains sont parfois aux Récréateurs le mardi pour la soirée jeux.

Yeah ! Punks et rolistes 974 ! :bravo:

Bienvenue à la réunion, a bientôt sur une table de JdR j’espère.

Put*** Fabien j’avais oublié que c’était toi, Momodedf :mrgreen:

Bienvenue à La Réunion.

S’il te prend l’envie organiser un GN ou (plus simplement) une soirée enquête, ce serait chouette.

Merci pour votre accueil !

je me suis mis en relation avec le groupe facebook qui m’as d’ailleurs permis d’avoir un contact sur St Paul :bravo:

je vais essayer de passer au recréateur un de ces 4 et vais sans doute pouvoir lancer un table sur St Paul avant la fin de l’année ( je prend large, avec l’installation c’est pas la priorité ^^)

Bref si ya des gens motivés dans l’ouest faites moi signe ! Sinon je vais sans doute devoir me déplacer sur st denis dans un premiers temps .

pour une murder ou un GN … on se rappelle d’ici 1 an lol. Déjà rassembler ou intégrer une table chaque chose en son temps. Après aider à l’orga pourquoi pas et participer si un évènement du genre se profile carrément !

Pour info, il y a un GN prévu le week-end du 18-19-20 octobre

Tu peux contacter les faiseurs de Légende qui organisent

le site web : faiseursdelegendes.fr/?cat=2

sur facebook : facebook.com/faiseursdelegendes?fref=ts

le formulaire d’inscription : faiseursdelegendes.fr/?p=17