nouvelle liste de jeux à saisir

Voici une grosse liste que me propose mon fournisseur :

• coloretto 5€ ------ réservé bernard
  • Kahuna 15€ ------ réservé bernard
  • Formula D + extension circuit hockenheim et valencia 25€ ---------- Kriké Kraké
  • steam torpedo 12€ --------- RFTG
  • jack bananas 13€ ---------- réservé RFTG
  • les colons de catane + extension catane ville et chevalier 5/6 joueurs édition filosophia 25€ -------- RFTG
  • dungeon fighter 20€
  • city of horror 20€ ---------- réservé RFTG
  • res publica (Knizia) 8€
  • oddville 12€ ------------RFTG
  • archipelago 25€
  • maharani 15€
  • Yggdrasil 17€ ---------- réservé RFTG

Sachant que je ne pourrais pas supporter les invendus je propose que ceux ci soient achetés par l’association si les membres du bureau sont ok, merci de donner votre avis même si vous n’achetez rien.

Bien évidemment si personne n’est intéressé par les jeux, je l’informerai qu’on ne pourra pas donner suite à sa proposition.

Salut Samy,
Si la commande est toujours d’actualité, je te prendrais:

• coloretto 5€
  • Kahuna 15€

A+
Bernard

option pour jack bananas. yggdrasil. city of horror. steam torpedo. odville. dungeon fighter

je confirme dans la journée.

Budget 0 !!

Salut Samy,

Il s’agit de l’extension 5/6 joueurs de l’extension « ville et chevaliers », or je recherche l’extension 5/6 joueurs pour le jeu de base. Pas facile à trouver !

c’est l’extension avec les routes en bois pas en plastique? de kosmos? si c’est celle la tu la trouveras à la grande récré de st Denis, ils sont forts dans les « nouveautés »… mais bien pour les collectionneurs ou les nostalgiques, ou ceux qui cherchent une vieille édition.

C’est pas pareil c’est pour dépanner Samy là… A ce prix là pourquoi ce priver de gonfler un peu la collection

Alors je fais le point :

[b]* Je prends :

• jack bananas
  • city of horror
  • yggdrasil[/b]

[size=85]* Je prendrai si personne d’autre n’en veut (et que l’achat pour la ludothèque n’est pas possible), pour dépanner quoi :

• steam torpedo
  • oddville[/size]

c’est gentil ça !!

petite précision sur formula D et catane voir début du post

ça même même !! l’édition 2006 de Kosmos :cool

Merci pour le tuyau !

David serais tu intérressé éventuellement par l’achat du lot :

Colons de catane + extension 5/6 joueurs ville et chevalier édition Filosofia

On pourrai étudier la possibilité de te racheter ton catane pour l’association

Je te propose ça car mon fournisseur me propose également le jeu de base

Merci pour la proposition Samy,

Mais je préfère le bois au plastoc ! :love

Je vais me donner un peu de temps pour faire ma quête !

Bien à toi,
David

c’est vrai que quand on met les petits batonnets de route en bois dans la bouche, ca croque…en plastique, c’est fade

Afin rendre la vente plus facile de l’extension mon fournisseur propose son colon de catane dernière édition à 15 €

sachant que Samy a besoin pour nous garder ce super filon que les choix des membres soient rapides et que chaque jeu trouve preneur…

[size=85]Je peux dépanner pour celui-là si personne n’est motivé et que l’asso ne prend pas… vraiment hein[/size]

tu as tout compris

:cool

thierry puisque tu es online j’en profite pour te demander s’il serait pas intéressant pour l’asso de prendre Formula D + 1 extension ?

On a un peu de sous dans les caisses et ça me semble un bon jeu pour une asso à un prix raisonnable

qu’en penses tu ?

Avis favorable.

On pourra organiser un championnat de La Réunion sur Formula D !

Bonjour,

Boite trouvée à la grande récré à 10 € ! Merci pour le conseil.

A bientôt
David974