fidèle représentant des wookies que je suis dans assaut sur l’empire , je m’élève contre la décision de tuer han solo dans le dernier épisode de star wars.
comme le disait shamby , lors d’une partie de x-wing, on ne détruit pas le faucon millenium
donc on fait pareil avec han solo.
je vais donc écrire a lucas film et a disney pour revoir le secnario.
que ceux qui sont d’accord avec moi, signe cette petition
mais non samy, dans le 8 , on saura que luke a une fille et que solo a eté robotisé, il revient en droide.
chewbacca a un fille quils appelleront pikachu
leia est encore enceinte de c6po
c’est vrai que c’est pas bien de spoiler les autres mais bon apres avoir vu le film 2 fois je dirais que c’est peut etre une bonne chose d’eviter a certains d’aller voir cette Daud… euh ce long metrage.
il est clair que han solo se faisait tres vieux et je pense qu’on verra luke suivre le meme chemin…
mais ce n’est pas tant la mort de solo qui me desole le plus mais plutot l’abscence du grand mechant…
attention spoiler : lorsque ce dernier enleve son casque eh bien il perd d’un seul coup son « aura » de mechant
faire du fils de solo un mechant pourquoi pas et meme l’univers etendu avait fait de meme avec « jacen » le premier fils de solo mais l’acteur ne colle vraiment pas… ou alors c’est ca chevelure qui pique les yeux…
je vous invite a lire le blog du genial : odieux connard !! unodieuxconnard.com/2015/12/16/s … -la-force/
J’ai été fan des films Star Wars jusqu’au moment où Yoda a fait du kung fu.
J’ai considéré que les producteurs franchissaient les limites de l’acceptable.
Une fois les limites franchies, il n’y a plus de limites.
D’accord avec Raph
Le masque retire il perd tout son aura
Bon on n’a plus dark vador mais un méchant de seconde zone
On a pu palpatine mais snooke
On n’a pu l’étoile noire mais sa copie
Bref…
Et on ne tue pas han solo
Et yoda faire du kung fu je me rapelle avoir bien ri
Le nouveau « dark vador » (mauvaise copie) peut impressionner au début du film : il est quand même capable de bloquer un tir laser pendant 10 minutes (ce qui prouve qu’il maitrise un minimum la force)
Mais franchement dés qu’on voit sa tronche d’ado boutonneux colèrique il perd toute crédibilité.
Il n’est tellement plus crédible que dans le film il se fait facilement battre par la jeune fille (qui ne sait pas qu’elle est future jedi).
Petit rappel important : pour devenir jedi il faut avoir suivi une longue formation (épisode V). Et là, elle, tranquille elle met une rouste au méchant …
alors l’explication du pourquoi je suis allez voir ce film une 2eme fois !!
tout d’abord lors de la premiere fois je suis allez avec mes enfants !! pour rappel alexia et anastasia…
bon leur faire partager mon amour de cette saga et le simple fait d’y aller avec mes enfants afin qu’elles puissent se dire un jour : "ce film, oui je m’en souviens j’y suis aller avec mon papa !! "
sauf que :
en plein milieu du film alexia commence a me dire papa j’ai envie de faire pipi alors attention spoiler :: le passage c’est quand solo et son groupe sont aller sur la planete de la CANTINA de service et juste avant que l’empire… non le premiere ordre ne se decide a detruire un systeme tout entier ( non pas juste une planete c’est az binn ) un systeme c’est mieux !! ca fait juste passer la republique pour un ramassi d’incompétent car incapable d’avoir des informateurs ou espions.
du coup voila je reviens ds le film au moment ou les troopers débarquent sur la planéte de la cantina pour attaquer les rebelles euh non les resistants…
donc un ami a moi me dit plustard qu’il parait qu’en 3D le film est meilleur !! du coup je me dis je vais donner une 2eme « chance » a ce film et surtout voir le passage manquant… bon resultat des courses : une seule fois suffit amplement, revoir ce film une 2eme fois avec toutes les incoherences et surtout faiblesse du coté scénaristique… cela m’a permis surtout de voir le film et de ne pas regarder le film pour suivre l’histoire mais plutot de regarder les fans services hyper nombreux distillés ca et la tout au long du film… et puis en 3D le seul apport et le seul passage 3D reel que j’ai pu noté c’est a un moment du film on voit la proue d’un imperial star destroyer en vrai 3D c’est vraiment bien fait et si le film avait plus de passage de ce genre j’aurais vraiment kiffé !!
du coup voila le pourquoi du je suis aller voir ce film deux fois
a quoi sert YODA, l’academie jedi que remonte Luke…
prochain dialogue et debut de l’episode 8 : attention spoiler !!
a salut luke en fait je m’appelle reith, je suis une jedi comme TOI !! et tient je te refile ton sabre parce que j’ai pas besoin de celui la, il est trop vieux… je vais voler celui qui est rouge de l’autre idiot de « dark jedi » ca fait plus classe !! et puis pas besoin de m’apprendre quoi que soit en fait je le sais deja, comment j’ai fait ? ben j’ai la FORCE c’est tout…
juste pour t’informer qu’il faudrait venir à la cérémonie Funéraire de ton super pote Han solo, oui tu sais le gars qui ta sauvé les miches pleins de fois, au fait c’est son fils ben solo, oui le padawan que t’a raté… qui la buté… mais t’inquiete un storm trooper renégat n’a pas eu peur de l’affronté avec une arme qu’il ne maitrise pas donc faut pas t’en faire on l’aura tot ou tard… non mieux on va faire comme avec ton père, on va le retourner pour qu’il revienne du bon coté… allez bonne méditation en écosse…
attention mega spoil:
han solo n’est pas mort, on le retrouvera ds l’episode 9
le grand mechant a fait semblant de le transpercer pour faire croire a snooke qu il etait vraiment du coté obscur, mais en fait non.han solo reviendra au milieu de l’episode 9 , monté sur un bantha, a moitié nu et criant geronimo
Je me suis repassé les 6 films ( pour la 5eme ou 6 eme fois ) avant de voir le 7 et pareil : une belle déception.
Un méchant qui pète un cable et qui casse les ordinateurs quand il est contrarié désolé mais ça c’est non… Il veut pas se rouler par terre non plus ? Il a vraiment aucun swag, et le mystère qui rend ce genre de personnages intéressant est totalement gâché …
En plus on peut pas dire qu’ils ont fait un effort pour le scénario -_- plus d’effets spéciaux, plus d’incohérences, des trucs plus gros, qui explosent plus fort, et c’est tout. Rien de vraiment marquant, aucune réplique que j’ai retenu, aucune scène qui m’ait marqué en bien.
GG Disney !