Organisation de scéances de peinture

Ca fait un moment qu’on en parle mais nousn’ons jamais lancé de scéance de peinture en commun.
Je propose de mettre ça en place par patites dose au début. Plus que des « cours » ce sera le moment d’échanger nos techniques et d’enrichir notre savoir faire.

Nous étions déjà 3 ou 4 a être interessés dans le nord. Je suis en général dispo les WE et le lundi après midi.
Voyons qui est partant et quand et on verra pour trouver le lieu.

Pour moi ça serait plutôt les week ends, plutôt le dimanche même, en fait…

Pourquoi pas le Dimanche.
Le tout c’est de trouver un jour qui convienne à tous. Pas d’autres amateurs?

Je pense que shetland serait partant, une fois revenu de vacances.

Pour moi je pense que ce serait le seul moyen que j’avance sur ma peinture.

Donc je suis partant (mais par petite dose).

Moi je suis partant!!! En fonction de mon planning certes mais dès que quelqu’un veut peindre je suis là!!lol :+1

Pour moi ce sera que le week-end.

Par contre jusqu’à juin ça risque d’être chaud vu les examens qui arrivent… Faudra prévoir au moins une semaine à l’avance.

Salut, désoler de faire de la nécromancie de topic, je voulais savoir si les séances de peintures était toujours d’actualité?!

De mon côté ça fait plusieurs mois que je n’ai pas touché mes pinceaux :frowning:

J’ignore même si une de ces séances à finalement eu lieu… Celà dit c’est toujours une bonne idée !

Je trouve aussi… j’ai mes nouvelles figs de cyclades à peindre…

Moi mon matériel arrive part bateau dans 1 mois ou 2… donc pour l’instant je ne peux pas peindre, a moins qu’une âme charitable ai besoin de mes mains experte en peinture pour l’aider, il n’ya pas de soucis :slight_smile:

Intervention de modération

Un alcoolique qui parle de modération :+1 oops j’ai rien dit !

Désoler pour le HS et l’intervention du modérateur.

Sinon bah si cela peu rassure je vous met ci-dessous un lien vers notre forum chevaliers gris, ou il ya quelques photos de mes travaux en cours, si cela peu donner un avant-goûts de ce que je peu faire en peinture :cool

leliberdaemonica.forumgratuit.fr … ecrons-wip

Il ya plusieurs « spoiler » et plusieurs images, bah enjoy it. D’ailleurs, il faudra que je pense préparer une figs pour le prochain Games Day, si j’ai le temps d’y aller, ou d’envoyer la figs a un ami qu’il la présente pour moi :slight_smile:

Très joli :Super

Quant à moi la peinture est en stand by mais c’est visible par là, faut scroller un peu : http://quartierdesjeux.wordpress.com/

J’étais prêt à me moquer de vos Schtroumphs, mais là j’ai été bluffé!

Vous peignez superbement bien!

Je ne te savais pas avec un tel doigté, Jean. :bravo:

quand tu veux pour l’album dora :wink:

Bah, faudra que je m’entraîne encore avant de sortir mon album Dora :confused: La concurrence est rude.

Sinon a part l’album dora, personne n’est plus intéresser pour des sessions peintures?

Bonjour à tous
Déjà content de revenir, avec mon déménagement, j’ai tout laissé de côté.
je recommence à prendre des cours de peinture avec Jérémie bonamant (à distance heing:), il faut que je me remette à peindre car ca fait 2 ans que je n’ai rien fait.
J’ai toutes les factions d’helldorado quasi au complet à peindre, certaines figurines du studio mcvey, d’andréa miniature, et de Figone (le banquier surtout).
J’ai un gros paquet de space marine à monter (grosse armée Deathwing), idem pour les haut elfe (pas encore trouvé le shéma de peinture).
Mais pour les séances de peinture, j’aimerai vraiment apprendre et partager avec d’autres personnes, suis sur ste marie.