Partager la ludothèque en deux

Voilà afin de donner accès à la ludothèque aux adhérents du sud je propose de la scinder en 2 de façon équilibrée

Après on peut conserver la possibilité d’emprunter un jeu d’une autre ludothèque en passant par thorden, Paido ou moi même

Qu en pensez vous ?

En pratique, ça veut dire qu’une partie de la ludothèque de l’association serait stockée chez toi.

On ferait une rotation chaque fois qu’il y a une demande pour un jeu, ou une fois par mois.

On a une centaine de jeux,

Une partie chez moi, l’autre aux Récréateurs,

Pour la rotation, non je pensais une fois tous les six mois. Mais s’il y a des demandes spécifiques on transite par mon intermédiaire (ça sera plus rare mes montes à St Denis), thorden ou Paido ou autre…

moi je ne suis pas contre mais faudrait fixer les jeux a quel endroit ils sont…

Ça me va

on crée deux topics :

la ludo du nord
la ludo du sud

sachant qu’un jeu du nord reste accessible pour les joueurs du sud et vice versa.

durant les 6 premiers mois de l’année les membres du sud pourront plus facilement emprunter la 1/2 ludo.
Ensuite on inverse pour les 6 mois restant

Salut,

Ok.

Bonne journée,

Païdo.

je fais un copier collé d’un message reçu

on fait quoi on le met en place ?

si oui je vous propose une répartition des jeux et je planifie de venir un mardi pour récupérer la 1/2 ludo ???

je propose de prendre les numéros 41 à 82 (vu que j’ai déjà chez moi le 81 & 82) + un exemplaire de mow (vu qu’il y en a deux)

pas de prob pour ma part !
n’oublie pas de prendre les fiches de chaque jeu ou alors de faire un cahier d’emprunt sinon ca va etre galere pour gerer ca !

t’inquiète, je prend la responsabilité de gérer le prêt des jeux que j’aurais chez moi. Par contre va me falloir une étagère

Est-ce que tu peux laisser Cyclades à Saint-Denis ? (demande personnelle)

Pour stocker tout ça, tu peux acheter une étagère (sur le Bon Coin, en brocante, en kit, …)

Pour faire simple je le laisse dans la ludothèque du sud mais tu sera le premier emprunteur