Dites j’ai un touriste qui viens de me contacter (via un forum) pour faire une partie de HoN… je me disais que ca pourrais être cool d’en profiter pour essayer de faire une partie en mode multi joueurs (genre 2v2) que j’aimerai bien tester…
Il y aurait du monde interressé ? Soit chez moi (ou quelqu’un d’autre) dans le sud, soit ouest si quelqu’un peu recevoir…
Il est là jusqu’au 2 aout… donc si ca vous tente soit vendredi soit semaine prochaine…
chez moi étang salé possible normalement, sinon ou vous voulez je suis mobile et lui aussi… mais pas plus loin que St Denis / St Philippe comme ca vous arranges
je dois pouvoir etre assez dispo toute la semaine, et Arnaud (la personne qui m’a contacté) a priori est souple la semaine prochaine (il repart le samedi 2)
Quand laurent sera rentré on pourra en refaire, j’ai un lieu sur étang ou on peu faire plusieurs tables si on veut, ou une grande table de débarquement multis joueurs et j’ai l’impression qu’on est plutot nombreux a etre interressés par ce jeu
En tout cas merci à toi d’avoir testé avec moi a coté, ca permet de voir comment ca tourne « avec quelqu’un d’autre »
ce sera avec grand plaisir jm
j’ai une partie de decouverte avec arnaud, j’ai bien potassé les règles et j’ai joué une partie d’inititation avec mon petit garcon
je pense etre pret.
Pour le scenario je vous proposes les Gourdiflot… avec quelques petits ajustements pour virer les mortiers et véhicules (compliqué, bourin, et pas adaptés a la map je trouve)…
Finalement on a été que deux avec Arnaud (le touriste) et une super partie sur « Tempête de Feu », ce scénario est juste excellent et très tendu, les allemands doivent défendre le coeur d’un hameau pendant 8 tours, et essayer de refabriquer une radio avec des pièces volées sur des épaves pour avoir un tir d’artillerie par tour… radio que je n’ai jamais réparée n’ayant ramené que le micro
Après une partie ponctuées d’erreurs de chaque coté ayant entrainées des pertes idiotes (c’est la guerre…), suite à un débordement sur une entrée du hameau par Clint qui a réussi à prendre une position défensive sur un assaut et a un gros rush sur le tour 6, alliés gagnent par abandon début du tour 8, toutes mes forces étaient planquées dans les batiments pretes a sortir quand des chars et halftracks se sont plantés devant toutes les portes, impossible de défendre l’objectif donc j’ai perdu sur le fil…
Clairement scénario deux joueurs celui là, assez peu d’unités (contrairement à ce qu’on pourrait croire), mais très tendu, très bon et très tactique avec les ldv et routes coupées dans tous les sens par les épaves…