Partie W 40k

Quelques photos de l’invasion Nécron de ce WE qui fut vaillament repoussée par les guerriers de l’empereur.

J’adore la photo avec les guerriers qui donnent vraiment l’impression de sortir du Monolite et celle où on voit le lustre (on dirait un soleil^^).

picasaweb.google.com/11835394763 … e20122010#

Super journée et merci pour les photos!

Meme si je sais que Keeper a enlevé la plupart d’entre elles (mal cadrées) car chaque fois qu’il atomisait un monolithe ou qu’il « perçait » une escouade de guerriers Nercons avec un seigneur à 200pts il buvait un bon coup de rosé. Résultat il a fini copieusement bourré.
Pas de doute il est rentré dans la peau du space wolf de base… mais de là à prendre les lustres pour des soleils :laughing:

Effectivement chacun était bien dans le rôle du général d’armée qu’il joue…Même si SAN jouait nécron pour cette fois, l’ombre de Nurgle planait au dessus de sa tête et une peste bubonique émanait de sa personne…et la vengeance des rejetons du warp n’est jamais trés loin. Résultat malgré les fortifiants pris pendant la partie j’ai la gorge qui me pique ce matin !! :wink: