Présentation de YanitoLoco

[center][size=150].: VOTRE PSEUDO :.[/size][/center]

Mon âge : 37 ans
Mon lieu de résidence : Boucan Canot
Mes passions : Les jdr et le jeu en général, les nuits blanches café-cacahuètes-clopes.
Mon métier / Mes études : Ingénieur au ministère de l’environnement, en formation pour être moniteur de plongée.

Mes Jeux : Runequest, Bitume, Rêve de Dragon, Animonde … je ne suis plus à la page depuis 20 ans !
Mon niveau de jeux : Confirmé
Comment j’ai connu l’association : En furetant sur le net
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui
Pensez-vous vous investir dans l’association : Non
Seriez-vous prêt à animer des jeux les mardis soir : Oui

J’aime jouer, maîtriser … même si cela fait un bail que je n’ai plus participé à un JdR !

Bienvenue!
A mardi aux Récréateurs alors …?I

Bienvenue !

Rêve de Dragon, Animonde, … ça fait plaisir d’entendre parler de ces jeux là. Je croyais qu’ils étaient oubliés. Si tu peux venir un mardi soir aux Récréateurs (à Saint-Denis), tu pourras découvrir la bande. Cette année, notre association fait surtout du jeu de plateau. Les nuits blanches à base de dés multicolores sont plutôt la spécialité des Faiseurs de Légendes ( fdl.c.la )

En qualité de Président, je t’incite à adhérer à notre association pour le montant dérisoire de 10 euros pour 13 mois (c’est la période des soldes : 13 mois pour le prix de 12). Nous avons un fil de discussion si tu souhaites que l’association achète tes jeux préférés l’an prochain.

Bonjour et bienvenue à toi,

A bientôt,

Païdo.

Merci de votre accueil :slight_smile: !

J’essaierai de venir dans la mesure du possible un de ces mardi … mais n’étant pas véhiculé, le retour me pose problème, sauf à ce qu’un covoiturage soit possible, au moins jusque St Paul.

Donc si vous connaissez un membre du côté de St Gilles / St Paul, je suis preneur de l’info pour m’organiser avec lui.

Je vais voir un peu ce qui se passe chez les Faiseurs de Légendes.

A bientôt !

Sois le bienvenu YanitoLoco !!

A+