Presentation di woof

Bonjour,
pseudo Deewolf

Mon Prénom : DImitri
Mon âge : 25 ans
Mon lieu de résidence : St Denis
Mes passions : Jeux de sociétés (ben oui :slight_smile:),
Mon métier / Mes études : ex juriste, chômeur enfin un temps partiel ds l’animation.

Mes Jeux : Oui seigneur des ténèbres, hanabi, saboteur, dobble, camelot, time’s up, dixit, caylus, diplomacy, pandémie, catane, zombicide…et beaucoup d’autres.
Mon niveau de Game: confirmé
Comment j’ai connu l’association : sur le web y a quelques années.
Pensez vous participer aux soirées jeux : Si y a des covoiturage d’organiser avec beaucoup de plaisir (pas de voiture)
Pensez-vous vous investir dans l’association : même réponse.

Bienvenue sur le forum, Dimitri.

Nous participons aux soirées jeux de la boutique Sortilèges. Dis nous ton quartier et quelqu’un pourra sans doute te transporter.

Salut,

Bienvenue sur le forum Deewolf. Dans quel quartier habites-tu à Saint-Denis ? Je devrais pouvoir venir te chercher et te ramener à l’occasion. Ce mardi 12, j’irai à la soirée jeux organisée par Sortilèges, rue Jean Chatel. Fais-moi signe si tu souhaites t’y rendre, et dans ce cas, n’oublie pas de t’inscrire auprès du magasin au préalable (places limitées).

A plus,

Païdo.

Bienvenue :jap

Merci de votre accueil. :jap

J’ai jamais joué à Netrunner, si tu peux me prendre ça serait chouette, merci, j’adore découvrir de nouveau jeu.

J’habite, au moufia entre la mairie annexe et l’église, juste en bas des Flibustiers.
6 rue des Jacinthes.

:bienvenue

Salut,

Ok, je viens te chercher ce mardi. Vers 19h45 chez toi.

A plus,

Païdo.