Présentation Dws974

Bonjour Bonjour,

C’est moi!!! je suis l’elfe!!! ahem pardon, mauvaise habitude…
Donc c’est Dws, de retour a la réunion, j’ai 21ans, toute mes dents (attendez je compte, 1,2 beaucoup…hum) et tout mes doigts (pour peindre il vaux mieux), et le sourire au lèvre, (non en fait quand ya du chaos dans le coins c’est de la bave suivis du regard enragé et de la hallebarde…)
Je cherche a retrouver une communauté de joueurs de warhammer (battle/40k), ainsi que de magic the gathering, de même trouver des rôlistes.
Séance de peinture, matraquage a coup d’hallebarde de force némésis +2, top decks foireux, et donjons miteux a naheulbeuk.
Je me situe actuellement dans l’ouest, pas encore la voiture pour bouger, mais le bus et mes deux pattes serais suffisant :slight_smile:

Bah sur ce content de retourner au chaud, (un peu trop chaud quand même) j’espère pouvoir faire de belle partie, et partager mes connaissances en peinture.

Voila Voila :slight_smile: sur ce au plaisir de partager et communiquer a très vite j’espère :slight_smile:

Sois le bienvenu parmi nous :mrgreen:

Les joueurs de Warhammer / 40K ont leur sous forum à eux, mas on ne les y a pas beaucoup vu ces derniers temps… Jette y tout de même un oeil.

Sinon on a un projet de ligue de Bloodbowl, tu y joues ?

Bienvenue sur le Forum !!!

Salut,

Oui, bienvenue à toi.

A bientôt,

Païdo.

Euh bloodbawl non, je ne suis pas intéresser, moi a part les sport de chambre… par contre si tu me file la clef des vestiaire des pomspoms girl de l’equipe elfe sylvains peut être que :p

non blague a part, merci pour cet accueil, j’avais peur de m’ennuyer et de ne pas trouver de joueurs une fois revenus :slight_smile: ca me rassure

salut dws
je suis sur que tu joueais a magic a une epoque…

kargan

si si je joue toujours a magic :slight_smile: c’est brice :slight_smile:

Ah ben non! On n’aime pas les joueurs de Magic!
Allez hue, dehors!