Présentation Igor

[center][size=150].: Igor :.[/size][/center]

Mon âge : 40 ans
Mon lieu de résidence : Saint-Denis
Mes passions : le Golf, les jeux de figs, les jeux de plateaux et en ce moment les legos (surtout SW)
Mon métier / Mes études : Ingénieur dans l’aviation civile

Mes Jeux : en fig : Alkemy, Eden, Wargods of Aegytus (Hyperborea, Olympus), un peu de Warhammer, Urban war, Metropolis, Void, Demonworld, the Uncharted Seas, Blitzkrieg, Golgo Island, Seed of war etc. etc. etc. à une époque révolue je jouais à tout ce qui sortait. Dans mon ancienne asso, on avait créé un jeu qu’on appelé Golgothik pour jouer en convention avec des non-initiés. Si je me motive et que ca interesse des joeurs, je pourrai m’y relancer, mais c’est au moins 1 an de préparation. (quelques infos : figurinesetjeux.sebrom.org/searc … /GolGothik
le-bligor.blogspot.fr/search/label/Golgothik
jeuxenpagaille.blogspot.fr/searc … /Golgothic )

En JdP : Star Wars the Queen’s Gambit, Battlelore, Space Hulk, Incursion, Alhambra, Small World, Zombicide, El Grande, Robo Rally, Ricochet Robot et pleins d’autres

Mon niveau de jeux : quelque part entre Confirmé et Expert
Comment j’ai connu l’association : Par le net
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui
Pensez-vous vous investir dans l’association : Je ne sais pas encore, il faudra que je commence par adhérer

Salut et bienvenue :slight_smile:

salut a toi igor, ancien rémois de souche.
bienvenue a toi dans ce monde de fou qu’est krike-krake.
quelque part, savoir qu’un ingenieur en aéronautique joue aux légos, ca me fait un peu peur…

les legos c’est parce que j"ai arrêté la peinture de figurine, ça m’occupe (minimum 1500 pièces pour que ça m’intéresse et puis si c’est plus édité et qu’il faut se le procurer pièce par pièce ça m’intéresse encore plus).
Sinon c’est aviation civile (sécurité aérienne) pas aéronautique, j’y connais rien en avionique.

Bienvenue sur le forum, Igor.

Salut,

Moi, ça me rassure.

Merci Igor pour ta présentation et pour les liens : quel boulot Golgothic ! Le résultat est très cool en tout cas.

A bientôt et à nouveau bienvenue dans l’association,

Païdo.