Presentation loïc

salut,

les anciens de l’asso me connaissent déjà.
pour les nouveaux disons que je viendrais faire des coucous de temps en temps sur le forum…

Loïc.?!.. Ca me dit un truc mais je sais plus … :confused:

ta pas connu president directeur dictateur…

C’est un barbu?

Loïc c’est un gars qu’il est bien :wink:

On ne te fais pas confiance Meteo…

Mais si crois moi y a son portrait dans « la malle qu’elle est bien »

mouais moi je me rapelles pas…

Je pense qu’il s’agit d’un imposteur qui se fait passer pour quelqu’un d’autre…

9a y est le doute s’insinue en moi… et ce n’est pas très agréable!

je regrette de pas vous avoir fais tous pendre durant les quelques mois de mon règne…

la il y a plus de doute c’est bien lui !!

d’ailleurs j’en veux pour preuve que le profil de l’usurpateur est au rang de « paysan »… Je propose d’ignorer purement et simplement cet ex chef putatif…

« Putatif »… heu. Ya pas une politique du forum contre les gros mots et les fautes d’accords ? « Pute hative » ? « Pute à tiffe » ?
Ensuite, l’incitation à la haine envers les paysans, c’est bas. Surtout les paysans bretons qui font un beurre de qualité.
Et la discrimination envers les dictateurs, là je dis non : surtout en ce moment où on s’acharne contre eux. Surtout quand ils partent en exil.
Même en Bretagne.
Bref, j’invite notre nouveau président à une auto-critique maoïste, avec la liste de ses péchés affichées en pancarte A3 autour du cou.

Salut Loïc !

Païdo.

PS : j’aime bien tout ceux qui ont un tréma dans leur nom, prénom ou pseudonyme. :cool

bon j’ai fait la liste de mes péchés et ça rentre sur un post-it *

hum… L’auto-critique « maoïste » impliquant une mauvaise foi joyeuse dans laquelle le sujet n’hésitera pas à s’attribuer des fautes imaginaires, mais de bon goût (du genre « J’ai vendu ma mère à une banque d’organe » ou « je suis un ****** de capitaliste ») ; l’authentique introspection judéo-christiano-musulmane impliquant une liste exotique de pêchés improbables (par exemple, le 84° miztvot dit qu’il est pêché de ne pas « Porter des tzitzit aux quatre coins de ses vêtements » ; « manger des pommes » force à enfanter dans la douleur, comme chacun sait ; le 36° péché de l’islam dit « il ne faut pas souiller par l’urine » — bref, quelque soit la manière d’aborder le problème le post-it ne parait pas le format approprié. Jesus a dit d’ailleurs dit : « il est plus facile à un chameau de passer le chas d’une aiguille, qu’au président de Krikékraké de faire entrer l’infinité de ses fautes sur un post-it » (Jean, XXII, 69)

au terme faute je préfère celui de péché, ça fait plus hell’s angel… Donc évidement si vendre sa mére à une banque d’organes, faire travailler des adultes prépubéres dans le vide sanitaire de son chez soi ou encore s’adonner à la dissection de tangs vierges les soirs de pleine lune sont considéré comme des péchés… Alors là oui il faudra écrire une saga en trente tomes… Mais il me semblait que l’esprit des membres de l’asso est plutôt ouvert sur le sujet des dépeçages et autre joyeusetés de la fin de semaine (car si mercredi c’est ravioli, je vous rappelles que jeudi c’est…ok… et ça c’est dans les statuts de l’asso)

:wink:

:bravo: Oui, maître.

T’aimes le maïs?

Salut,

Oui j’aime aussi le maïs !

A bientôt,

Païdo.