Présentation mateopau66

Salut je m’appelle Mathieu, je ne suis pas membre et j’en ai seulement rencontré qqzun aux récréateurs. J’adore jouer, mais je suis un peu scotché chez moi avec mes gosses et je joue avec des potes qui sont aussi non membre. Je proposerais bien aux membres des soirées jeux chez moi le jeudi 8h30 à l’occaze si ça vous dit … J’aime assez les gros jeux Agricola, puerto, trône de fer et dernièrement j’ai craqué sur Race for galaxy.
Voila pour ma présentation, en espérant que certains seront séduits par ma proposition :Merci
A+

slt mateopau66, tout peut ce faire, en fonction de tes enfants une soirées aux recreateurs peut ce faire avec des jeux pour gnomes,mais tu es d’ou?

Sois le bienvenu sur le forum !

Je suis à Plateau caillou et ma fille a 1an et demi, c’est encore un peu tôt

Salut,

Oui bienvenue sur le forum. Et merci pour la proposition. Ca devrait être possible pour moi, de temps en temps, même si en général je participe déjà à une soirée jeux chez Kargan (merci à lui :Merci ) le jeudi.

A la prochaine,

Païdo.

salut mathieu,

bienvenue sur le forum !

tu es de PAU ?

bienvenue

Je sui démasqué !!
Effectivement je suis de Pau, et j’ai mis 66 car j’ai passé qqles années à Perpignan.
Oui ma proposition n’a rien de systématique, c’est juste au cas ou des gars veulent jouer dans l’ouest, y’a moyen.
Hier on s’est fait un Olympos, que vous avez fait découvrir à mes potes Dom et Seb : vraiment bien cool
A+

ben je viens des PA également !

du coté de lembeye si tu connais !

:wink:

Excellent !!
Bien sur je connais. Tenez moi au jus pour jeudi prochain si ça vous tente, toi samy c’est Etang salé non ?

J’aime aussi les Pau de bananes.

Bienvenue chez nous.

Bienvenu sur le forum, Mathieu.

Ce gars a découvert l’équipe Kriké Kraké du Board Game Arena et nous a contacté sur le papotage du serveur. C’est dingue !

Hi ! Welcome ! Jsuis sur St Gilles les hauts depuis décembre dernier. On pourra se faire un jeu à l’occaz. Sinon, je joue à RftG sur BGG aussi.

salut mathieu, bienvenu à toi…

en plus je connais aussi très bien perpignan, vu que j’ai bossé sur canet en roussillon et port leucate pendant 5 ans !!!

moi c’est les avirons précisément !

mon dieu c’est de pire en pire …

Et si tu savais comment je me retiens…

perso jsui fan de un clavier Azerty. Personne pour jeudi alors ?

Salut,

Pas moi ce jeudi, je serai chez Kargan pour des parties de Space Hulk.

Merci et bonne journée,

Païdo.

Salut !

Je viens d’arriver sur le site. Nous jouons aux mêmes jeux et j’ai une petite fille de 17 mois. J’habite dur Saint Pierre, si tu cherches des joueurs n’hésite pas à me contacter.

Amicalement.

Jeff