Presentation Tomtom

[center][size=150].: Tomtom :.[/size][/center]

Salut moi c’est Thomas.

[b]Mon âge : 31 ans
[b]Mon lieu de résidence : Ni au nord ni au sud :confused: Complétement à l’ouest. A la Salines les bains.
[b]Mes passions : Jouer! La musique et les jeux. La grimpe aussi^^
[b]Mon métier : Prof de musique

[b]Mes Jeux : Myrmes, Antike, Seasons + extention, Lewis et Clark, Sherlock Holmes, Innovation, Citadelles, Smallworld et Tout bientôt:
7 wonders Duel, Colt Express, Mysterium, Netrunner (boite de base)
[b]Mon niveau de jeux : Confirmé
[b]Comment j’ai connu l’association :Internet
[b]Pensez vous participer aux soirées jeux :Oui
[b]Pensez-vous vous investir dans l’association :stuck_out_tongue:eut être^^

Welcome !!

:neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Polygamer mais mono maniaque :slight_smile:

& Welcome Tom tom

Eh oui j’ai craqué pour la boite de base durant ma commande de nouveauté chez philibert! Me reste plus qu’à trouver des joueurs dans le coin^^

Bienvenue :clin:

Bienvenue :slight_smile:
C’est cool que tu joues à Netrunner :star

Salut,

Bienvenue à toi.

A plus,

Païdo.

Bienvenue Thomas, on a une soirée jeux le jeudi a Saint-gilles les hauts si ca t’interesse :wink:

:+1

Salut et bienvenue,

Pour l’instant je suis un peu dans les couches et biberons mais sinon tu auras aussi le choix pour venir aux avirons le mercredi ou le jeudi soir.

Prof de musique :Super

Bienvenue sur le forum.

J’espère te voir bientôt pour un jeu.

bienvenue a toi !!
et pour ce qui est de l’initiation netrunner alors je ne peux que t’indiquer la direction du sud ( chez les glucks ) la bas ils sont deja nombreux !! sinon sur st denis tu pourras essayer d’apprendre a jouer le vendredi soir chez l’orc et le nain !
je pourrais t’initier a ce grand jeu !!!

Salut tout le monde, merci pour votre accueil!
Ça fait bientôt 3 mois que je suis arrivé et une bonne soirée jeux me manque bien^^

Aux joueurs de Netrunner: Je suis débutant débutant, je n’ai fait qu’un partie d’initiation.

@ Nico: chouette c’est pas loin! Vous jouez à quoi?

@ Samy974: Je suis moi aussi dans les couches et les biberons^^ alors on peu peut être pouponner tout en jouant ? Ma femme est aussi une joueuse!

On joue de 7wonders à Bruxelles en passant par agricola, zombicide, arcadia quest, rum and bones une fois peint, Elysium, race for the galaxy et bien d’autres… On attend aussi avec impatience que Mysteryum,arrive :wink:

Tu en a de la chance !! :wink:

Chez moi c’est open baby !!

Bonjour et bienvenue à toi !! et à ta femme qui est joueuse aussi :Super

Alors chez nous (les glucks) on organise à la maison donc sur st pierre ( ben oui, on joue en couple et aussi un de nos 3 pioupious dans les couches)

des soirées kubenboa le mardi en general mais si l’occas se présente d’autres jours aussi :lol

des soirées netrunner le vendredi soir ( te ferai mp detaillé sur le sujet des que j 'ai un peu plus de temps); comme te disais Kargan communauté d’acharnes dans le nord et le sud ; tu n’auras aucun problème à y jouer :top

on sera ravis de t’accueillir à l’occasion, accompagné de mme et bb ne pose aucun souci :slight_smile: !!!

a bientot autour d’une table

Cécile ( mme gluck)

@ Samy : Cool!!! Un espace open baby avec du jeux^^ j’ai hate!! :stuck_out_tongue:ar contre aujourd’hui notre petit est tout malade : 38.5 de fièvre… On va éviter de le sortir alors ça sera pour une autre fois avec grand plaisir!

@Nico: Moi j’attends ma livraison de Noel (légèrement en avance^^) avec impatience mais à priori le colis et en cours de dédouanement et je crois que je peut attendre encore pas mal de temps… c’est où exactement et à quel heure pour ce soir?

@Cecile: Merci pour l’accueil, j’ai aussi hâte de vous rencontrer!! Je viendrai bien demain^^ Par contre j’ai pas reçu ma boite netrunner.

Alors je te donne les infos par mp

Bienvenue à toi.
Avec notre petite communauté, tu trouveras des kubistes, des wargammers, des ameritrashiens, des XL et surtout des runners !
Du Nord au Sud il y en a pour tous les goûts. Et les BB sont bien sûr les bienvenus dans les soirées (on est nombreux à avoir des petits marmailles).
En espérant te rencontrer bientôt autour d’une table de jeu.
PS : Cécile te tiendras au courant pour la soirée netrunner de demain car aujourd’hui j’ai 38,5 de fièvre :mat

Salut! Plutôt kubiste et ameritrashiens je ne suis pas fermé aux autres facettes ludiques :slight_smile:
A bientôt j’espère!