Privacy No Limit ?!

Bonjour,

je vends le jeu Privacy No Limit ?! neuf encore sous cello à 18€.

Possibilité d’échange contre jeu de même valeur suivant les propositions.

Euh quelqu’un a déposé ce jeu à mon cabinet cet après midi. Je n’ai rien payé, mais il est pour qui??? Cela aurait été sympa de me prévenir avant…

Salut, je pensais que Samy t’avais prévenu :s, c’est ma faute j’aurai du te mp.

J’avais quelqu’un qui passait au Tampon j’en ai profité pour qu’il ai le jeu plus vite je suis sincèrement désolé :blush:

argg désolé Arnaud, désolé Cédric, j’ai zappé j’ai voulu le faire ce matin et puis coup de téléphone boulot etc, ça m’est sorti de la tête !!!

Je n’aurai qu’un mot : formidable :bravo:

En fait il n’existe pas de smiley pour exprimer l’improbable mélange de sentiments que m’inspire ce « jeu »…

Je viens de regarder la règle et il y a une petite erreur dans les règles jouées hier.

Lorsqu’on répond à la question, on ne montre pas son oui ou son nom : on met la réponse dans l’urne. Ainsi on ne sait pas qui a répondu oui ou non, ce qui incite à dire la vérité, surtout si on est nombreux

Ça avait l’air d’être un bon délire hier soir, en tout cas.

Y a pas d’erreur! On a pas joué avec les règles :slight_smile:
1- Je pense que de voir ou de ne pas voir les réponses ne va pas pousser les gens à dire la vérité.
2- Ensuite comme dans tous sondages faut prendre en compte ce qui vont mentir dans un sens ou dans l’autre.
3- Ce qui est intéressant dans ce jeu ce sont les débats qui précèdent mais surtout qui suivent les réponses et qui n’ont pas vraiment lieu d’être avec les règles vu que personne défendra son point de vue.

[mode Hors Sujet ON]
Au fait je sais plus qui m’a demandé ça hier mais pour info je n’ai que 31 jeux dans ma ludothèque.(Je ne compte pas les extension)
[mode Hors Sujet OFF]

Je confirme les dires de Météo.
C’est moi qui ai demandé le nombre de jeux…ah bin sans extension, t’en as presque autant que moi.

Eh ben, moi qui pensait que tu n’avais que claustrophobia et alcatraz !

on aura découvert que Jean est prêt à tout pour 500€ !!!

:wink:

belle rigolade !!

En meêm temps, sa voisine pour les 500 € était du sexe opposé, c’était plus simple comme choix que pour Sammy

Tout à fait, il n’y avait pas à réfléchir ! :siffle

Moi pour 500 € et à côté de Sammy, je me poserai la question :siffle

c’était une tentative de drague :nex comme dis un certain Jean Claude Dusse, sur un malentendu ça peut marcher :laughing:

:open_mouth: