Quelques jeux de plus... AVRIL 2014

Salut,

Quelques jeux à vous proposer sans prix pour l’instant

• Shinobi 18€ … RFTG
  • maka bana (avant dernière édition) 15€
  • le collier de la reine (plus édité) 12€
  • katana 8€

ok sur shinobi (si c’est celui de purple brain le wataaaah)

Oui c le waa ata

J’attends le prix pour parler.

reçu les prix (sous réserve que le lot parte en entier)

MAJ première page

Bon je laisse tomber pour ce lot,

Désolé RFTG

no soucy merci pour mon budget

S’il accepte de vendre que ton jeu je prend ?

Il peut mettre de côté en attendant un prochain lot… au fait t’as vu qu’il est à 20€ sur philibert?

24,9 hors frais de port et octroi de mer sur philibert

j’espère qu’on parle du même jeu

http://www.philibertnet.com/fr/purple-brain/28253-shinobi-wat-aah-2100000075454.html

ce qui te fait une économie de 10€ sur un jeu très récent (et à mon avi quasi neuf comme la plupart de ses jeux)

PS : il m’a informé que les frais de port avaient encore pris une augmentation. Après vérification je confirme. Ca commence à devenir très cher même en économie

ok ok un peu cher pour le moment tout de même pour ce jeu la… si tu as déjà fait le deal ok tout de même

oui le deal est fait.

Mais si ça te fait trop cher on peut le proposer à shambalah car je viens de voir qu’il l’a rajouté dans la dernière commande groupée.
Je suis à peu près sur que le jeu est neuf ou jamais joué comme les 3/4 des jeux qu’il me vend.

A mon avis c’est mort pour moi désolé il est déjà commandé et en attente chez Bellaciao, je voulais la carte goodies, au pire je peux voir pour annuler mais je ne sais pas si c’est possible.

a voir si shambala annule sinon ok

Dites moi si la carte goodies est incluse je demanderai ensuite à Bellaciao, sinon Race a pas vraiment tort pour le prix, il est à moins de 20€ HT chez Bellaciao.

oui oui c’est plus un jeu neuf à moins cher qu’une occaz à saisir mais c’est pas bien grave

C pas moi qui fait les prix. Il nous répercute les frais de port.

Et puis moi personnellement je préfère payer 18€ plutôt que 25,5€ pour le même jeu (cello en moins probablement)

Et puis maintenant je commence a lui refuser ses lots alors les prix grippent fallait s’y attendre et j’avais prévenu

oui oui no soucy

mais c’est vrai qu’a -50% je prends des jeux de « gonflage de ludo et un jour on y jouera » et à -30% je prendrai que « des jeux à jouer »

t’inquiète samy je prends quand même là

Réflexion sur les jeux d’occasion …

Faites un petit tour sur tric trac et ses petites annonces si ce n’est pas déjà fait. Vous verrez qu’en moyenne les jeux sont à moins 30% moins 40% par rapport au prix du neuf.

Les jeux à moins 50% ce sont d’anciens jeux ( entre 5 et 10 ans) ou moyennement bon (voire mauvais)

Les nouveautés d’occasion on en trouve pas ou peu et ils sont cher.

Le coup de la ludothèque des Récréateurs à moins 60% ça va pas se refaire de si tôt alors il faut bien en profiter car après les jeux on va les payer plein tarifs.

Bon il y aura toujours Arnaud pour nous brader ses récentes acquisitions qui ne lui plaisent pas ou qui ne sortent pas de son armoire.

Bellacio, je prédit qu’il va nous facturer une quote part des frais de port très prochainement car il se bouffe la marge en nous faisant ce cadeau. Pour l’instant il ne s’en ai pas rendu compte mais d’autre (Philibert pour ne pas le nommer) à préférer stopper sa politique du Franco de port pour les dom.

Je trouve dommage que le Fillon que j’ai eu la chance d’avoir pendant ces deux dernières années profite à d’autres que nous.

C’était pas une critique mais une observation, si je n’avais pas commandé l’autre avant je l’aurai prit, 7€ de reduc sur un jeu neuf qui en vaut 25 c’est carrément valable.