Qui est assez fou?

Nombre d’entre nous ont du mal a rentrer de la Terra Incognita ! Du coup jvous propose un delire qui m’a été souflé par … (jvous laisse deviner qui) :

Tres bientot, pirates des caraibes 4 sera dans les salles ! Et si on allait tous le voir ensemble ?
Ah j’oubliais… costumés bien sûr !

Je crois avoir entendu (en laissant traîner mes oreilles de fourbe Ushos) dire que les Faiseurs de Légendes allaient carrément fait l’animation officielle de l’avant première ou une histoire comme ça… A discuter avec el Presidente mais c’est une excellente idée!

Et pourquoi pas faire l’animation avec eux si c’est possible? Ou du moins les soutenir et arriver déguiser pendant qu’ils font l’animation sous contrat :wink:

Je ne sais pas si el Presidente en a déjà discuté avec Philippe (Marsu) et si oui, quelle est l’avancée de leurs discussions… Mais on peut toujours venir faire du bruit dans le fond :mrgreen:

Arrrrrhhhhhhh!!!

Oui a priori c’est prévu… Je gardais la surprise pour ce soir mais bon…

On devrait faire l’avant première avec les faiseurs de légende en costume ! Qu"est ce qu’on y gagne ?

Pour les gens en costume une place gratuite…
Pour l’asso des sousous…

Alors qui est pret pour hisser la grand voile et souquer les artémuses ?
youtube.com/watch?v=fusHjuIU … re=related

Bon bin desolé pour le foirage de la surprise ! :frowning:
Le capitaine Silver S. H. Mugen sera là evidemment avec son pavillon du Bloody Merry !!! Jvais ptet mm faire celui du Vif Argent au verso :slight_smile:.
C’est qd ?

Capitaine Dread sera des votre! Le temps que la barbe repousse! :d

Angus Hemlock sur le pont il faudra juste que je me rerase mon crane :slight_smile:

Je pourrais me laisser tenter… mais avec un autre costume :mrgreen:

Whisper le sournois sera des vôtre !

Au fait si ça se fait c’est quand? parce que moi je suis sur le territoire du 21 au 26 mai .