Qui veut que je ramène des jeux de métropole?

Je pars ce vendredi direction les pistes de ski sans neige :greuh Ma valise est plutôt vide, alors je peux ramener quelques jeux. Je ferai mes achats quand je serai sur Lyon du 22 au 26 février, s’il y a des jeux qui sortent d’ici la.

Je ne garantis pas l’achat vu que cela dépend du stock sur place ET de ma place dans la valise. Je vous tiendrais au courant sur ce sujet de discussion

Edit : oui Samy j’ai pas oublié

si ca te derange pas de me prendre ca.

tu aura un accès à internet ?

Je t’envoies un mail si j’ai quelque chose d’urgent et d’indispensable !!

Euh j’ai un Iphone… Tu sais le truc que tu m’as dis que je dois acheter? je suis sur que ce sera indispensable, te connaissant. Cela dis j’ai vu que Monte Cristo sort mi février si y a des amateurs

m’a pas tenté, j’ai pas réussi à me concentrer sur la vidéo tric trac !
Bon faut dire que je bossais en même temps !!!

Je cherche…je cherche…C’est une bonne occaz en effet !

Salut Thorden,

Merci pour la proposition. Si tu peux, prends-moi des cubes gris, des cubes jaunes, et des cubes marron (il ne m’en faut pas beaucoup donc 25 de chaque en tout, sinon ben le minimum possible).

A bientôt et bonnes vacances,

Païdo.

Je ne savais pas qu on pouvais acheter des cubes en bois comme ça. Je te tiens au courant… Sinon le mieux est que tu cherches sur internet et je ferai livrer chez un pote sur Lyon

moi ya éventuellement ceci :

DGT Cube Timer
DGT
29.95EUR

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir
Vous trouvez vos partenaires de jeux trop lents à jouer ? Vous souhaitez rajouter un peu de dynamisme à vos parties ? Vous aimeriez jouer à vos jeux préférés d’une autre manière ?

Le DGT Cube ™ est fait pour vous !

Un minuteur pour que les tours de jeu ne s’éternisent pas !

Cet appareil révolutionnaire est le premier timer multi joueurs muni d’un accéléromètre pouvant gérer de 1 à 6 joueurs : il suffit de tourner le Cube sur la face de sa couleur (sans rien toucher d’autre) pour que le décompte débute automatiquement tout en stoppant celui du joueur précédant.

Le DGT Cube ™ commence le décompte de temps d’un joueur dès que la face de sa couleur est tournée vers le haut. Le DGT Cube ™ offre différentes façons de minuter les tours de jeu :

1. Game timer : temps décroissant par joueur pour la durée totale du jeu.

2. Move timer : temps décroissant par joueur pour la durée de chaque tour.

3. Move timer + save : temps décroissant par joueur pour la durée de chaque tour. Le temps non utilisé est additionné à la durée du tour suivant.

4. Upcount : temps additionné par joueur.

5. Turn counter : compte le nombre de tours par joueur. Le réglage des décomptes peut aller de 0’01" à 9h59’.

sans oublier mon « the resistance »

:wink:

Salut,

Ok Thorden, merci.

A bientôt,

Païdo.

Je connais un fabricant : www.bedi-spielematerial.eu

Premier prix : 0.10 euro le cube.

Salut,

Merci Thierry ! Thorden, ce serait possible de passer commande et de faire livrer chez ton pote de Lyon (cubes de 8 mm, 25 jaunes, 25 marron, et 25 gris, soit 75 cubes en tout) ?

A bientôt,

Païdo.

sinon, vous pouvez profiter aussi de places dans ma valoche, mais je n’arrive que fin mars.
ca laisse peut etre le temps a nes nouveautés pour arriver, alors, samy, raph, nico, paido, météo ,arnaud et bien sur tous les autres, n’hesitez pas a me contacter sur lolodeconfo@hotmail.fr
je verrai en fonction des arrivages et des désidératas (comme c’est bien dit)

Ok Paido j’ai fait la commande ce soir. Livraison 8 jours ouvrés, j’espère que cela sera bon, surtout si ça doit passer par la douane. 6,5 euros de commande et 6,5 euros de frais de port :slight_smile:. Si cela arrive après mon départ ne t’inquiètes pas je me le ferai envoyer ici

Salut,

Ok Thorden, merci beaucoup !

Passe de très bonnes vacances et à bientôt,

Païdo.

Ok Laurent,

merci à toi !

A bientôt,

Païdo.

Au fait le site sur lequel j’ai commandé ne livre pas en france métropolitaine, mais en france seulement :wink: Y a en qui doivent pas savoir ce que cela veut dire !

:lol

Païdo.

Ok j’ai achete reistance pour Samy et Logikville pour Raph. Je suis tombé par hasard sur la magasin descartes qui se situe en face du vieux campeur de Paris quand je suis allé acheter des affaires de ski :slight_smile:

donc 18,90 pour Samy et 20 tout rond pour Raph. J’ai pas vérifié mais cela me parait un peu plus cher que Philibert.