Mon âge : 28 ans Mon lieu de résidence : Plaine des cafres Mes passions : Echecs, baby-foot, billard Mon métier / Mes études : Directeur d’école
Mes Jeux : Race forcément all extension, Dominion all extension, beaucoup de Chvaatil, du cube, du léger, de l’améritrash Mon niveau de jeux : Confirmé Comment j’ai connu l’association : Trictrac Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui Pensez-vous vous investir dans l’association : Cotisation + / Temps -
Merci à laurent68974 et à Samy974 pour la première soirée (une tôle prévisible à Myrmes et une un peu moins prévisible à Seasons)
Ah oui une présentation = un cristal pour Samy
Traumatisé le mot est faible, j’ai essayé de suivre ta voiture pour que tu me les rende mais tu es parti trop vite… alors j’ai brulé quelques boîtes de jeux en rentrant…
Ce n’est pas tant la défaite mon cher Samy que le fait de devoir te demander l’autorisation pour pouvoir respirer pendant la partie… mais je me vengerai!!!
c’est vrai que pour pisser, il aurait fallut donner un cristal a sammy.
chte jure , il nous a fait payer dur cette partie, on se vengera , une coalition des laurent peux s’averer payante