Alors juste un truc à priori je suis en nouvelle zelande du 15 fevrier au 15 mars… Du coup pas possible pour le 1 mars pour moi mais meteo et thiallys ont toute ma confiance présidentielle pour me remplacer… A cette occasion !
@Kargan : est-ce-qu’on pourrait échanger nos tours ? C’est à dire que j’animerais à ta place ce 26 avril, et toi tu animerais à la mienne le 03 mai prochain ?
pas de prob !
on fait l’echange mais je crois que mardi il y a une partie de memoire 44 ! faut que je revois la date avec jean au pire je ferais la campagne un autre mardi
Qui anime le 17 mai prochain, Kargan ou moi ? Est-ce-qu’on suit à nouveau le calendrier ou bien est-ce-qu’on modifie les dates, suite à notre échange de tour le 03 mai dernier ?
Comme je le disais à Kargan hier soir, je vous propose d’être assistant animateur lorsqu’il y aura affluence et qu’un seul animateur ne fera pas l’affaire.
Donc, animateurs, n’hésitez pas à venir me demander de l’aide.
moi je verrais bien un truc du genre tu te mets a une table avec un bon jeu ( sous entendre pas un jeu [edit] simpliste… mais un jeu ou il faut pousser du cube… )
la condition :
1- ca doit etre un jeu des recreateurs ou de l’association.
2- ca ne doit pas durée plus de 2h (parce qu’au dela c’est pas sur que le joueur lamda soit content sauf s’il le demande )
3- il faut une configuration de joueurs 4-5 max !! selon le jeu !!
( hier soir j’ai mis thorden avec 2 joueurs qui voulaient pratiquer du « gros » et pas du time up etc…
donc j’ai naturellement sortie l’age de Pierre !! bon en dehors du fait qu’ils se sont fait plumer par Thorden le requin !! eh bien j’ai pas eu le temps de leurs demander si le jeu les a plus ?
important de faire le suivie et de poser des questions apres coup pour savoir si les gens sont ressorties contents et si le jeu proposer etait bien ou pas. ?
on pourra par exemple faire un planning des jeux dit d’avec SAMY !!
une date : un nom de jeu : et le nombre de joueurs possible ( ou plutot le reste de place disponible )
cela permettrait de trouver d’autres membres et des « vrais » cad des gens qui ne sont pas la que pour du casual ou juste pour jouer a loup garous…
cela permettrait aussi et surtout d’avoir une approche des VRAI jeux de Plateau dit a l’allemande !! et pas cranium et Monopoly…
bon apres je parle beaucoup a la place de l’interessé cad SAMY… mais en fait vu qu’on n’est pas de CORVEE tous les mardis mais juste 1 mardi sur 3 alors on pourrait faire la meme chose avec les autres Animateurs.
du coup faudrait faire une liste samy / Paido / Kargan / President ( ou pas …) / Nico
donc maintenant je vous laisse poster vos idées !!