Recensement de joueurs sudistes

Salut à tous

Bein voila. Tout est dans le titre. Étant un rôliste invétéré. Je cherche des joueurs dans la région du sud de l’ile (plaine des cafres, Tampon ou St Pierre. Je peut être joueur ou MJ. Peut importe.

Salut dufy,
j’habite à la rivière!

OUAIIIII ! un. Et un joueur. Un

Je t’ai envoyé un MP

Avis à la population : On est loin d’être complet encore…

Plop!!
Très bonne idée.
Ma femme et moi sommes de Saint-Joseph et justement le jdr sur table nous manque terriblement.
On est tous les deux MJ et PJ, donc voilà quoi :top

Je fais un peu remonter le sujet. Histoire que Dufy et Silvio ou d’autres se manifestent. :wink:

hello hello! et bien on va toujours bien merci ^^, et toujours dispo pour une après midi ou soirée jeux, à la maison ou chez les joueurs, n’hésitez pas à nous contacter par mp :slight_smile:

Ok super. On va donc laisser les fêtes de fin d’année passer et on se contacte en 2012.
Bonnes fêtes à vous !!! :jap

Salut à tous,
Je suis nouvelle sur l’île. Je suis à Saint Joseph, mais je peux me rendre à Saint Pierre ou Le Tampon si on m’explique bien :slight_smile:
J’ai participé à plusieurs après-midi ou soirées jeux en métropole avec mes 2 enfants (13 et 10 ans). Est-ce que ça se fait aussi ici ??

Salut,

Moi c’est thierry du tampon (trois mares), je suis meneur de jeu et joueur, je suis dans un groupe avec 4 autres joueurs.
On reste ouvert à découvrir ou faire découvrir des jeux. N’hésiter pas à prendre me MP. On ne mord pas [size=50] trop fort[/size].