Refonte du systeme de Dons !

Salut à tous,
Étant donnée l’Échec cuisant du système de Dons, je vais essayer autre chose, l’idée de base était que les membre puisse donnée de temps en temps un ou 2 € pour acheter des jeux une fois une certaine somme atteinte.
C’est trop flou, personne ne donne d’argent sans savoir exactement où il va partir, c’est pourquoi je vous invite à proposer un ou deux jeux, il y aura donc un objectif à atteindre chaque mois. Avec une barre de chargement de façon à voir clairement l’avancé des Subvention.
Le Terme de DONS ne sera donc plus utilisé !!

J’espère ainsi augmenter un peu notre petite caisse de jeux qui est loin de pouvoir faire la belle :p

Dites moi ce que vous en pensez !!

C bien

moi je vais récupérer 500€ pour acheter des jeux !!!

:OoO

L’intégralité de l’enveloppe doit être investie dans des jeux de plateau…? C’est acté ça…?

J’avoue que je ne me souviens plus exactement quels étaient les termes de la décision prise…

En tout cas l’enveloppe est avec moi et contient 480,80€

Je vous invite à proposer des jeux !! que l’asso pourrait acquérir

non pas l’intégralité, on avait pas décidé exactement combien, mais j’avais retenu le coté prioritaire !!
Maintenant, on va essayer d’optimiser tout ça, acheter des bons jeux pour pas cher !!

David m’a parlé de 20€ qui restait encore chez l’ancien trésorier (d’ou les 500€)

@thialis : il y a un sujet ouvert pour justement que chacun propose les jeux qu’il souhaite voir dans la ludo de l’asso !!

J’avais proposé que vu que l’asso avait obtenu cet argent presque uniquement (400 euros je crois) grâce à l’activité GN/murder on le garde dans le giron GN/murder, mais que vu l’urgence à l’heure actuelle c’est de faire une ludo qui tienne la route, on l’investisse pour le moment dans la ludo. On verra aprés quand les inscriptions vont pleuvoir !

:wink: