Réunion de joueurs!

Salut à tous! Ceci est un appel à tous les joueurs Games Workshop (quel que soit le jeu)! Je cherche à monter une association (ou club ça fait moins peur :wink:) spécifique aux univers Games Workshop et avoir un statut officiel vis-à-vis de la maison-mère pour éventuellement avoir accès à des compétitions,lots ou autres et organiser des tournois officiels. Car il faut savoir que sur les différents tournois officiels,il n’y a jamais eu d’équipe Dom-Tom. Pour parler de tout ça, je souhaite organiser prochainement une réunion (pour décider du nom,etc…) dont je communiquerai la date après l’obtention de mon planning… :pinch
Tenez vous prêts! La guerre est en marche!
Ps: entre temps, n’hésitez pas à me mp directement si vous voulez plus d’infos ou si vous avez des questions ou si vous êtes fou. :+1

Bonjour!! :lu J’ai reçu mon planning et je vais proposer des dates pour la réunion. En fonction de la majorité, nous choisirons le jour et éventuellement le lieu. Voici mes dispos
samedi 14 septembre
dimanche 15 septembre
samedi 28 septembre
dimanche 29 septembre.
sachant que si vous préférez la semaine, merci de le préciser.
Faites tourner et merci de me donner vos noms, prénoms, et me préciser vos préférences à l’adresse suivante:
shark4alex@hotmail.com

A + :siffle

J’ai le plaisir de vous annoncer que la réunion se tiendra le samedi 14 septembre à 14h au Fou du Roi au Tampon. Si vous avez un empêchement quel qu’il soit mais que vous voulez me donner des infos à transmettre lors de la réunion,contactez moi et je ferai la commission.
Surtout venez, parce que je viendrais de l’Ouest et ça m’ennuierait de me déplacer dans le vide. Et j’ai besoin de sentir les autres motivés parce que la création de l’association et la mise en place de la communauté ne pourront se faire sans vous.
Merci d’avance.