c’est toujours avec un poil de nostalgie que je repasse sur le forum. Je repense à tous ces mois de dictature éclairée que j’ai fais peser sur vos frêles épaules.
AAAAHHHH c’était le bon temps. Enfin passons.
Je remarque que personne n’a repris le flambeau de l’organisation des soirées enquêtes ; c’est dommage.
Juste si quelqu’un voulait s’y mettre, je vous transmet un petit lien ou se trouve plein de soirée en libre accès (dont des professionnels) :
Mes respects, Ô vénérable guide suprême de volaille
Effectivement, il n’y a guère plus dans les membres « pilier » de l’asso quiconque motivé à l’heure actuelle par l’organisation de ce genre de manifestation.
En attendant une bonne volonté, merci pour le lien.
bonjour a toi au president dictateur venerée !grand ancien parmis les anciens et sages parmis les sages.
ta bonne humeur nous manque a tous et c’est quand tu veux pour revenir !!
au moins pour jouer ou organiser une soirée…
Je leur laisse une association en parfaite état, à peine usée dans les coins et qui marche droit comme un seul homme. Et voila que mon action est dénigrée, sous caution de soit disant aspects démocratiques…
AH la la, encore un peu de cette dégénérescence et on accordera le droit de vote aux femmes, dans quel monde vivons nous…
portez vous bien les krike krakiens, et patientez encore un peu, un jour la dictature reprendra ses droits et je reviendrai vous sauver.