Ronan

[center][size=150].: Ronan :.[/size][/center]

Mon âge : 29 ans
Mon lieu de résidence : Bois-de-nefles Saint Paul
Mes passions : En ce moment dépouiller la bibliotheque de Saint Paul de ses bandes dessinées, et faire des rhums arrangés
Mon métier / Mes études : 50% informaticien, 50% maraicher, 100% bio , en recherche d’emploi.

Bonjour a tous, je suis content d’avoir enfin trouver une association de jeux à la réunion grace au forum de tric trac. Je viens d’arriver le mois dernier sur l’île avec ma compagne et ça fait un mois que je n’ai pas touché à un jeux de plateau. Je commence a voir des sueurs froides… Il faut absolument que je joue a quelque chose dans les semaine a venir même a une belote ou un tarot sinon je me jette sous un camion…

Plus serieusement je suis un habitué du jeu en general que je pratiquais beaucoup en metropole avec des potes, malheureusement je n’ai pu embarqué que très peu de jeux avec moi. Grace a un magasin de jeux près de Rennes (« Terre de Jeux », super boutique) qui fait des nocturnes régulièrement, on a pu tester pas mal de jeux récent donc je pense que mon niveau se situe plutot entre Confirmé et Pro.

Je compte bien participer aux soirées jeux et plus si affinité.

Que dire de plus ? Le premier jeux qui m’a fait réellement decouvrir ce qu’etait un vrai jeux de société était Citadelle.
Les jeux que j’ai le plus pratiqués sont Wanted, Small world, Munchkin, Shadow Hunter, Les Chevaliers de la table Ronde, Caylus, …
Le dernier jeux que j’ai acheté : « Earth Reborn » que j’ai malheuresement du laissé derrière moi avant d’avoir pu maitriser complétement les règles.
Le dernier jeux auquel j’ai joué : le tarot africaindont je ne connaissais pas les règles.
Et pour terminer je n’ai pas de préférence de jeux, l’important c’est de passer un bon moment et j’adore decouvrir de nouvelle règles.

A bientôt.

C’est quand la prochaine rencontre ?

Sois le bienvenu, Ronan :Super

La prochaine rencontre c’est mardi, comme tous les mardis d’ailleurs, aux Récréateurs sur le front de mer de Saint Denis. Tu es bien sûr le bienvenu.

A mardi, peut être.

Salut,

Oui, bienvenue à toi Ronan.

A bientôt chez les récréateurs j’espère,

Païdo.

Salut Ronan,

Bienvenue à la réunion et sur le forum !

De temps en temps je retrouve des amis sur st paul pour faire du jeu de plateau, si cela te branche on peut s’y retrouver !!

Tu peux aussi venir chez moi aux avirons !

Tout ça se passe le mercredi !!

A bientôt

Samy

si tu viens sur st denis
le jeudi il est possible de se faire les intro d’earth reborn moi aussi il me manque ce jeu ( meme s’il dort ds mon armoire. )

tu peux voir ma ludotheque sur tric trac kargan

voila a mardi peut etre

Bienvenue à La Réunion et à mardi aux Récréateurs.

L’actu :
Nico essaie de boucler le 3 ème tournoi « EuropeMaster Réunion »
Week-end jeu des Faiseurs de Légendes les 12 - 13 mai à Saint-Denis
Fête Mondiale du Jeu à La Bretagne le 26 mai

Merci a tous pour votre accueil, je vais essayer de passer Mardi pour renconter l’asso et faire une ou deux parties.
A la semaine prochaine donc.

Vivement la semaine prochaine :wink: