Salut à tous, Quel news ?

Salut à tous,
Comment ça va bien par ici ? Je passe vous faire un coucou pour prendre des nouvelles.
Voilà déjà quelque temps que nous avons quittés la Réunion. Forcé de constaté que notre ludothèque ne s’en ai que renforcée ^^
La Réunion nous manque, les soirées au recréateurs encore plus, j’ai appris que c’était fini, niet, kaput plus de recréateurs… :crash
Voilà en tous cas si jamais vous passez par Montpellier c’est avec plaisir pour faire une bonne partie.
Je viens de penser aussi que si besoin il est possible de vous envoyer des jeux (je ne sais pas si c’est intéressant pour vous.)

Au plaisir d’avoir des news :wink:

Tchouss :top

Salut vous 2 :wink:

Merci de penser à nous.

Et oui, Les Récréateurs sont fermés définitivement. Nous avons déplacé nos soirées jeux au Café Edouard à coté de la Cathédrale.

Amusez vous bien.

salut a tous les deux. j’espere que vous avez trouver un club a montpellier !!

Salut,

Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles. Ici tout va bien : malgré les petits changements, on continue à découvrir de nouveaux jeux et à s’amuser.

A une prochaine peut-être,

Païdo.

Yes Kargan il y a effectivement la Barakajeux à Mtp avec plus de 2000 jeux mais c’est vraiment pas la même ambiance qu’au Recréateurs. C’est moins communautaire et il faut venir avec ces amis pour jouer.
Quitte à faire ça on a plus opté pour faire notre propre ludothèque et jouer avec les potes à la maison.

Bonjour à Marine, Monsieur Cyriel.