Salut à tous!

Mon Prénom : Alexandre
Mon âge : 28 ans
Mon lieu de résidence : la Saline Les Bains
Mes passions : musiques de films, hard rock, wargames, magic, informatique, jeux vidéos, jeux de rôles…
Mon métier / Mes études :Agent de sécurité /‹ Niveau › Bac +2 (anglais et histoire), CAP Pâtissier;diplômé du bac L, AQSP, SSIAP 1 et actuellement en formation ASCC (Agent de Sécurité Conducteur de Chien).
Mes Jeux : Trop!
Mon niveau de Game: ça dépend mais en général à peine plus qu’amateur :laughing:
Comment j’ai connu l’association : grâce à Dufy
Pensez vous participer aux soirées jeux : si mon planning me le permet, oui
Pensez-vous vous investir dans l’association : oui j’adorerais!
Seriez-vous prêt à animer des jeux les mardis soir : si mon planning me le permet, oui

Voilà en gros qui je suis :star mais sachez que je suis quelqu’un de serviable, aimable, fair-play ( sauf contre Dufy :siffle ) et j’adore le jeu!
Bon jeu à tous et bon néné!Meilleurs voeux et Joyeuses Pâques! :Merci

:welcom :Super

Bienvenu sur kriké kraké Alexandre et au plaisir de jouer avec toi !!

Merci!

c’est cool un nouveau et en plus qui sait jouer a magic… c’est rare ici…

pour les jeux de roles ta oublié de cité le jeu de role du meta baron… enfin si tu l’as.

Euuh…Méta Baron est un des jeux que je ne possède pas :laughing: mais je connais un peu et j’aime beaucoup le concept :ugeek:

moi aussi j’aime bien la BD mais j’ai jamais pu savoir si le jeu de role tiré de cette univers valait le coup… et puis apres tout je n’ai plus trop le temps pour les jeux de role…

On essaiera bien de te trouver un créneau un de ces quatre :wink:

Salut à toi !

En tout cas si tu veux proposer des parties de jeu de role lâche toi. La section jeu de rôle est faire pour ça !

J’en prends note!! :jap