Samy974

Salut à tous !!

Je me prénomme Samy, Samuel ou Sam comme vous voulez !!

Je suis tombé dans le jeux de plateau il y a bientôt 5 ans ! Cette activité est devenue une véritable passion !!
Elle m’a permis de passer d’innombrables et formidables soirées et WE en compagnie de gens vraiment sympathique !

J’ai adhéré à l’association pour essayer de faire bouger les choses à la Réunion !!

Aujourd’hui Trésorier de Kriké Kraké, je me réjouis de récolter toutes les adhésions pour enfin me payer un beau voyage du coté du canada, de l’Inde ou de l’Australie, enfin je sais pas trop, j’hésite encore !! :wink:

On me trouvera très régulièrement sur Saint denis tous les mardis soir aux récréateurs, le mercredi chez moi aux avirons ou à Plateau Cailloux, et certains jeudis aux récréateurs.

J’espère pouvoir organiser mes Week ends jeux chez moi dans ma future maison aux avirons !!

A bientôt pour de nouvelles parties endiablées !!

[center][size=150].: SAMY974 :.[/size][/center]

Mon âge : Je sais plus, je ne compte plus
Mon lieu de résidence : Les Avirons
Mes passions : La musique, le JDS, mon boulot
Mon métier / Mes études : Chef d’entreprise / DESCF

Mes Jeux : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=3507&choix1=1&date=1
Mon niveau de jeux : Confirmé
Comment j’ai connu l’association : J’ai vu de la lumière, j’ai regardé à l’intérieur et je suis rentré !!
Pensez vous participer aux soirées jeux : Oui
Pensez-vous investir dans l’association : Oui quand elle sera cotée en bourse !!
Seriez-vous prêt à animer des jeux les mardis soir : On verra !! Si j’anime, ça sera en priorité une table 100% fille ok ?

Bienvenue Samy, Samuel ou Sam comme vous voulez !!
Nous espérons que tu passes de bons moment parmi nous.
N’hésites pas à nous demander si t’as besoin d’aide. Nous t’aiderons volontiers à ne pas « être à la ramasse » dans les différents jeux à disposition!
Good game!

:smiley: :smiley:

Qui se cache derrière ce pseudo ? je vais mener mon enquête !!
:wink:

Sherlock Holmes en action!
Qui fera son fidèle coéquipier Dr. Watson?

Ben moi par exemple je sais qui est Da_Mak :mrgreen:

Les habitués de Facebook ont des indices, effectivement :wink:

Vu avec la dst, Olivier tu es démasqué !!!

Rapide et perspicace!

Samy est aussi à l’initiative du « post des joueurs du 974 » sur le forum Tric Trac :
trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=54261
Un grand succès !