Shambhala

Mon Prénom : Cédric
Mon âge : 35 ans
Mon lieu de résidence : Entre-Deux
Mes passions : Jeux de société, films, jeux pc
Mon métier / Mes études : Père au foyer / Licence d’histoire

Mes Jeux : Zombicide, Libertalia, Noé, Sobek, Mister Jack pocket, Mundus Novus et d’autres jeux dans le même style, par contre pas de jeux de gestion je n’aime pas vraiment et du familial style Takenoko pour jouer avec mon fils mais je ne suis pas fan mon plus.
Je ne suis pas fermé non plus je retesterai du jeu de gestion et d’autres jeux familiaux mais pour l’instant pas fan du tout.
Mon niveau de Game: Confirmé
Comment j’ai connu l’association : Par Samy qui m’avait mp sur Trictrac
Pensez vous participer aux soirées jeux : Il y a peu de chance cette année mais j’aimerai bien
Pensez-vous vous investir dans l’association : On se connaitrai mieux je vous proposerai de gérer les commandes mais comme on ne se connait pas je vous voit mal m’envoyer vos règlements :mrgreen:

Bienvenue :lu

Bienvenu.

Dans la gamme Takenoko / Noé, j’ai « Rivière d’enfer ».

Bienvenue.
Je te vois effectivement souvent traîner sur le post de Zombicide chez TT :lu

J’ai aussi Rivière d’enfer, j’y joue avec mon fils.

Merci de votre accueil et oui je suis souvent sur le post Zombicide on se retrouvera dessus :smiley:

A bientôt IRL, même si en ce moment je suis plus dans la gestion que dans l’améritrash… mais bon cela me permettrait d’enlever la poussière sur mon Zombicide, claustrophobia, l’âge des dieux,…

Zombicide j’adore, Claustrophobia je rêve d’y jouer et l’âge des Dieux je ne connais pas, reste à trouver comment m’organiser pour venir faire des soirées jeu avec les enfants à faire garder :s

pour claustro je l’ai avec l’extension… On essayera de se programmer ça

Pourquoi ce pseudo ?

Alors pour la version intégrale, je me suis intéressé pendant un temps au Bouddhisme, philosophie dans laquelle je baigne toujours un peu, et Shambhala est une cité magique Bouddhiste.

Quand j’ai commencé à jouer à Age of Conan online je devais entrer mon pseudo habituel que je m’étais fait piqué par un mec qui l’aimait bien donc comme j’étais en early-access j’ai du en trouver un vite et le premier qui m’est venu c’est celui-ci qui était le titre du livre que je lisais à ce moment là et comme j’avais créé un avatar féminin ça collait bien.

J’ai ensuite gardé le pseudo parce que je l’aime bien, il sonne bien, il représente la sagesse et l’utopie.

Voilou

Le nom apparaît dans un manga je crois.