Si commande en cours ou pour prochaine commande ...

Bonjour,

Si quelqu’un a une commande en cours chez Philibert, est-ce qu’il pourrait rajouter pour moi :

philibertnet.com/fr/pochettes-fa … leeve.html ?

C’est à nouveau disponible, enfin. Il me faudrait 2 sachets de 50 pochettes.

Merci d’avance,

Païdo.

vois du coté de nico, je crois qu’il en a une en cours, je ne sais pas si elle est finalisée !!!

Non, c’est rapée la mienne…

tu as eu une annulation définitive ou alors c’est validé et expédié ?

Annulation définitive…

ben que s’est il passé, tu ne peux pas relancer la commande ?

ou alors c’est toi qui a décidé de ne plus commander ?

J’avoue qu’ils m’ont bien gonflé à me supprimer ma commande parce que du coup certains de mes jeux ne sont plus en stock… je vois cette semaine si j’en refais une.

Moi je suis toujours client pour ce que je t’avais dit, si c’est toujours dispo.

J’ai une commande bloquée vu que j’attends l’extension age de pierre qui sortira entre le 15 et le 25 février. Si certains veulent se greffer, pas de problème, mais vous pouvez voir avec Nico s’il fait une nouvelle commande. Vérifiez simplement si c’est encore en stock chez Philibert.
N’oubliez pas non plus la boutique le Fou du Roi au Tampon, il a peut être le jeu en stock.

Se greffer sur ta commande me semble pas mal ! :Merci

Du coup arnaud peux tu me prendre l’extension de l’âge de pierre également, je n’avais pas osé la demander à nico ?

Moi je voudrais bien la 2nd édition du Trône de Fer stp

!!??

ben il était en préco et cela aurait retardé ta commande !!!

Donc je résume:

Samy: extension age de pierre
Jean: Trone de Fer 2e ed
Paido: des sacs

Attention, je précise que je n’ai plus le suivi de courrier de la métropole !

@ Nico: je vais me prendre Mundus Novus, c’est quoi les protéges cartes qu’il faut? et combien?

Salut,

Ok merci Thorden,

Toutefois ce ne sont pas des sacs que je demande, mais des protège-cartes aussi : des FFG 50 standard american boardgame sleeves.

philibertnet.com/fr/pochettes-fa … leeve.html

Il me faudrait 2 paquets s’il-te-plaît.

Merci encore,

Païdo.

@ Paido: As tu remarqué le mot « rupture » en rouge ?

Salut,

Ce n’était pas en rupture à 16h04. Tout le monde a dû se jeter dessus. Tant pis pour moi. Ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Merci en tout cas,

Païdo.

C’est bon j’ai réussi à en avoir :open_mouth:

Merci de rajouter

Wordz
Strasbourg

Et 2 lots de sachets zip