Soirée du 12 septembre 2013

chez kargan

alors qui vient ce soir ?

• kargan
  • paido
  • ryuken

on fait quoi ? un detective conseil mais on esssaye de mettre sa tete en place ?

un autre jeu pour 4 ?

Salut,

Présent. Je vous laisse choisir pour le ou les jeux.

A bientôt,

Païdo.

présent comme toujours

pas la

toujours pas là… suis encore au boulot là ; en ce moment c’est un peu chaud… J’espère des jours meilleurs.
Bon jeu.

Paido, pourrais tu récupérer les 9 euros à Raph et me les filer ce week end chez Ronan?

Merci

Salut,

Ok, je récupère l’argent avec Kargan.

Bonne journée,

Païdo.

ah oui mince j’avais oublié de te les refiler jeudi dernier…

Salut la compagnie !

Vous jouez à quoi ce soir ?

A bientôt
David
casual gamer

ben on est ouvert a tout type de jeu !
j’avais envie de faire une enquete mais si t’es pas preneur ou que tu n’aimes parce que chercher des indices ca fatigue trop… alors on peut essayer un demeure de l’epouvante maintenant que vous etes 3 c’est jouable !
( attention pour les demeures faut me le dire vite ) c’est mieux quand j’ai le temps de preparer le scenario a l’avance pour ne pas me tromper sur tel ou tel indices…

ou bien un jeu de cooperation style le seigneur des anneaux en plateau !plus facile forcement on est ensemble !!

sinon un descent mais bon on a toujours pas fini la campagne avec thorden… du coup c’est mieux de la finir avant de relancer un autre scenario ou campagne… meme si on peut tout noter ce qui permet de « sauvegarder » les données.

ou un xwing a 4 !! 2vs 2 il y a des scenarios pas mal !!

ou un jeu qu’on n’a pas encore testé mais attention avec la lecture de la regle ca risque d’etre long

Salut,

Une initiation à X-wing me dirait bien.

A ce soir,

Païdo.

Pas dormi depuis 48 heures donc pas trop de pétage de neurones ce soir sinon j’aurai du mal a suivre :wink: :Merci

Avec Vishan en guest star ce soir la soirée fut on ne peu plus ludique.

Une partie de x-wing :
Victoire du coté obscure (dark paido et dark ryu)

2 parties de montgolfière :
Kargan → Vishan → Paido → Ryuken
Ryuken → Vishan / Paido → Kargan

Un jeu de gateau dont j’ai oublié le nom :
Ryuken → Paido → Kargan → Vishan

Un modern art :
Ryuken → Vishan → Paido → Kargan

Je garderai surtout le souvenir de cette partie mémorable de x-wing type de jeu auquel je suis allergique en général (dés + positionnement dans l’espace) mais le thème et l’ambiance autour de la table ne pouvait que le rendre magnifique a refaire.

Salut,

C’est « Sahne ».

Bonne journée,

Païdo.

la prochaine fois skywalker vishan ne se laissera pas tuer aussi facilement !!
apres c’est ma faute on avait mal jouer la regle des deplacements… ca rendait les Tie encore plus fort…

Salut,

Ca compensait juste (et encore) la différence de valeur énorme entre l’équipe de l’alliance (51 points) et celle de l’empire (50 points). :wink:.

A plus,

Païdo.

En fait skywalker a eu la malchance que son allié kargan sur a-wing « fuit le combat » ce qui a permis a l’empire de se concentrer sur une seul cible a la fois :wink: On a joué a 2 contre un toute la partie :wink: