Soirée du jeudi 14 avril 2011

bon eh bien ce sera le dernier soir pour s’entrainer avant le tournoi de dimanche

donc configuration 4 joueurs max !!

j’aurais navigador

si meteo apporte puerto
et si nico apporte 7 wonders

on sera bon pour une bonne soirée d’entrainement final !!

Puerto et dans le sac de sport sur l’étagère. J’ai trop eu la flemme de porter mon sac jusqu’a ma voiture :slight_smile: Par contre je passerai mais bon si c’est pour faire les même jeux que dimanche moi je ne ferai que passer.

C’est le défaut des tournois et des préparations ! Au final, je ne suis pas sur que cette configuration « tournoi » me plaise. A la fin ça fait un peu overdose du même jeu… Cf votre course snow tails.

Ca tente quelqu’un un De Vulgaris Eloquencia jeudi dans 8 jours? Attention 3h de jeu !

tu veux pas le prendre pour mardi prochain ??

j’aimerai bien y jouer !!!

Ce jeudi je ne serais pas là mais le suivant je serais présent de 19h30 à 20h30

Salut,

Je serai là ce jeudi, prêt pour une dernière séance d’entraînement chez les récréateurs.

A bientôt,

Païdo.

Ok pr moi.
De vulgari jeudi prochain aussi…

Salut,

Ce soir je serai un peu en retard : j’arriverai normalement entre 20h15 et 20h30.

Bonne journée,

Païdo.

Moi jy serai dans pas longtps pour ceux qui veulent jouer plus tot…

belle victoire de claire a navigador dommage qu’elle ne veille pas participé…

Ce soir pour moi :

• 1 victoire à Amyitis contre Météo
  • 1 victoire à Carcassonne contre une copine à Thialis, Météo et Thialis
  • 1 rouste à Tigre et Euphrate contre Météo

Salut,

Et pour moi, une rouste à Navegador (comme d’habitude) : 1. Claire (et cette fois-ci ce n’est pas de la galanterie, elle a gagné!), 2. Kargan 3. Païdo (avec 15 points de retard sur la première et 14 sur le deuxième), 4. Anneuh.

Bonne journée et à bientôt,

Païdo.

cette « claire » ne serait pas cette nouvelle adhérente qui joue à Caylus ???

C’est elle même ! :slight_smile:

Je ne suis pas particulièrement dans la performance et la compétition. Je me suis inscrit au tournoi comme à un forum du jeu un peu « structuré ». Et ma préparation a été assez légère.
Par contre, je pense qu’on doit maintenir un intitulé ronflant « Championnat de la Réunion » et rédiger des comptes rendus pour les journaux. Ca reste un évènement important de l’année de Kriké Kraké.