Soirée du jeudi 24 juillet 2014

alors ce jeudi soirée jeu chez moi

• kargan
  • paido
  • ryuken

peut etre trajan pour que ceux qui vont faire le tournoi puisse s’entrainer

partant pour trajan sauf erreur de ma part mais je ne l’ai pas encore tester :top

Salut,

De retour et présent ce jeudi. Ok pour Trajan.

Bonne journée,

Païdo.

content de te recompter parmi nous les jeudi étaient morose sans notre stratège en mode « time stop » :wink:

Salut,
C’est OK pour moi, à ce soir.

Je suis sur un développement qui me prend plus de temps que prévu je risque d’être un peu en retard.
Kargan je te tel a 20hoo si je ne peux pas être la pour la première parti. :jap

Salut,

:lol , merci. Vous m’avez manqué aussi :slight_smile: .

Bonne journée,

Païdo.

Belle découverte de trajan malgré un beau fumble sur les règles qui nous a poussé a stopper la partie au 3ème tour.

Un finca toujours aussi jouissif : Ryuken → Paido/Kargan/Novis
Grace a une erreur de kargan sur sa dernière action je gagne la partie. :Merci

Semaine prochaine trajan en mode réel :wink:

Salut,

Je n’ai pas vu de post pour le jeudi 31/07/2014.
C’est toujours ok pour « Trajan » ce soir ?

Je ne pourrais pas me connecter plus tard, je viendrais même heure que d’habitude je verrais bien s’il y a de la lumière :wink:

idem je serai la par contre après une soirée bien arosée chez mon oncle hier et une journée de taf intensif je pense pas être a 100% de mes capacités intellectuelles :wink:

oui oui c’est bien maintenue !! sorry j’ai oublié de posté le post

Pris en flagrant délit de pré losertalking mister pierre

On commence à être à la ramasse bien avant le début de la partie

Je m’incline :wink:

:jap

ben non samy je me suis pris une belle déculotté hier.
Résultat : Paido → Kargan → Ryuken → Novis
Belle victoire de paido avec 20points d’avance sur le peleton kargan et moi a 2 points.

Le jeu est vraiment très ouvert avec encore plus de possibilité que je ne pensai a la première lecture des règles. A retester très vite.
On a vue 3 stratégies :
Paido → optimisation des cartes bateaux en combo avec ses tuille (commme un peu de réussite sur la pioche)
Kargan → optimisation des tuille trajan avec 6 tuilles a 9pt et chaque tour il nous faisait des points
moi : optimisation sur sénat et construction avec un scoring en fin de partie 20+10+9+6