soirée du jeudi 5 septembre 2013

alors ce jeudi soir a partir de 20 h

• kargan
  • ryuken
  • thorden
  • profann

on sera juste 3 mais si quelqu’un veut profiter que paido n’est pas la pas de prob il doit juste poster !

ce sera un nouveau jeu je crois mince me souvient plus de ce que thorden veut nous sortir…

Keyflower !

présent comme a l’accoutumé avec mon quart d’heure de retard :wink:

par contre le 12 je risque d’être absent : fête de la lune :d

Si il vous reste toujours une place je veux bien etre le 4ème homme,vu que j’ai pas eu ma dose au recreateur hier soir.

la cohalition dyonisienne a vaincu !!

• ryuken
  • profann
  • thorden
  • kargan
    au jeu keyflower !
    tres bon jeu pas facile a comprendre au debut il y a des tuiles vraiment tres tres puissante !! qu’il ne faut pas se laisser squatter trop vite sous peine de ne pas pouvoir l’utiliser… mais vraiment un bon jeu a refaire d’urgence !

ensuite un love letter ou je gagne parce que les servantes m’aiment bien !!

Tu as oublié la rouste que je t’ai mis à Star wars avec ton propre deck :wink:

ah oui j’avais oublié… mais c’etait mon deck donc c’est normal… sinon me manque vraiment de la pratique a ce jeu…
jeudi prochain on remet ca si arrive tot !

il faut dire qu’arnaud ade l’entrainement xD

Bah il s’est vengé en m’enlevant 16PV sur Keyflower au dernier tour !

Le dernier tour de keyflower a été particulièrement fourbe avec plusieurs mesquinerie qui ont couté cher en PV aux différents joueurs

Je retiens surtout que Ronan s’est tiré une balle dans le pied :slight_smile:

Petite erreur de règle concernant le fantôme Key celeste:

A la fin de la partie on marque 3 points pour la tuile et 3 points A CONDITION que le fantôme n’aie pas été utilisé en hiver. En gros il faut gagner la tuile en automne, la regagner en hiver sans utiliser le fantôme. Si un joueur différent gagne la tuile en hiver il ne marquera que 3 points.
Sinon ne pas oublier que l’on peut mettre le fantôme sur une tuile déjà utilisée pour la bloquer définitivement.