Soirée du jeudi 6 octobre 2011

Bon alors pour ce jeudi je propose :

un bon jeu ou la cooperation contre le grand vilain( moi en l’occurence )
va devoir etre de mise, pour ne pas sombrer ds la folie !!!

bon j’ai pas encore le scenario en main pour savoir combien il y a de joueurs exactement,
mais je pense que deja 3 à 4 max d’enqueteurs c’est deja un bon chiffre !!

moi je serais le MJ et je m’occuperais de vous faire sombrer ds l’horreur et la folie !!
attention ceux qui me connaissent ds doom savent de quoi je parle et de quoi je suis capable…
donc les inscriptions sont ouvertes :

• david974 ( primo enqueteur )
  • thorden
  • meteo
  • paido

debut de l’histoire a 20h pile poil car la porte du domaine de l’horreur est reglée comme une horloge… ne sortiront que les vainqueurs et/ou survivants non fou…

Je réponds pour Thorden qui est partant!

j’en suis aussi si y a encore de la.place

Salut,

S’il reste une place, j’aimerais faire le 4ème, sinon tant pis.

Merci et à bientôt,

Païdo.

Salut,

Je confirme ma présence pour jeudi soir !

A bientôt.

c’est bon les 4 enqueteurs sont reunis j’essayerais de vous envoyer des doc via le MP pour savoir ce que vous voulez jouer… ( je sais d’avance que paido ) ce sera une fille…

Salut,

C’est vrai que le personnage de Jenny Barnes me plaît bien … mais c’est un hasard ! :slight_smile:

@David974 : c’est un grand plaisir de pouvoir jouer avec toi à nouveau, ça faisait longtemps.

A bientôt,

Païdo.

Je veux bien faire le mec avec la pelle et le clebs ! Comment jouer a e jeu sans LA pelle???

Le figurines sont peintes d’origine?

moi je me prendrais bien le vieux avec 3 jambes et sont livre vert.
Au fait c’est pas une pelle mais une guitare.

Ce sont les mêmes que dans Horreur a Arkham c’est excellent…!

Bonjour les enquêteurs et enquêtrices !

Je choisirai mon personnage parmi ceux qui resteront ! Pour moi, totale découverte !

@ Paido : cela me fait également plaisir noble partenaire.

Hasta la vista !

David974

@météo: pas grave je mettrai des coups de guitare dans la face des zombis !

d’accord mais la guitare de cthulhu c’est moins fun

:Super

et les figs sont peintes comme ca ? ou c’est juste pour la promo ?

faut pas rever… la boite est arrivée lundi matin…
et je n’ai pas de vacances…
quand il me reste un dimanche je suis overbooker par les marmo… la 2eme veut jouer plus souvent que la premiere…
( et elle n’a que 2 ans !! ) sinon madame veut que je fasse le jardin… du coup non ce n’est pas encore peint… mais je ne desespere pas un jour de les peindre surtout que j’ai recu enfin le livre des armées!! ( une bible pour peintre )

pour les regles du jeu je suis en cours d’assimilation j’espere que mercredi soir j’aurais le temps de tout ingerer…sans etre deranger par les petites qui veulent du pique plume, labyrinthe magique, gagne ton papa, pirate, enfin bon un jour je reve de pouvoir jouer avec elle a puerto deluxe que je m’acheterais surement…

c’est sur que ca va faire un choc encore les super couleurs qu’on voit et le gris tout moche… mais bon je vais tellement leurs mettre la pression avec mes mobs et autres crassent que prevoit le jeu qu’ils n’auront pas la tete au couleurs des figurines ( enfin pour l’instant ) !!
j’ai l’impression que Doom a coté de ce jeu c’est vraiment un jeu facile !!
les erreurs vont se payer cash jeudi soir !!!
mouahaaaaaaa ( rire demoniaque )

bon eh bien je remercis le gangster David974 et son inefficacité au combat… car grace a lui je n’ai pas eu grand chose a faire… enfin j’ai quand meme mis la pression mais pour le coup j’ai vraiment pas eu a mettre la paquet… et puis je remercie aussi le vieux meteo qui ne s’avait pas au debut qu’il etait cleptomane et avare !!! et qu’il avait une blessure au dos…
il a manqué juste un tour ou deux max et il faisait la fete a mon professeur fou !!

prochain jeudi je pense que j’organiserais un entrainement pour le tournoi du mois sinon on va se faire ramasser… comme la derniere fois et puis faut que paido tienne son rang de leader !!

je veux bien m’entraîner un peu aussi, vu qu’a part Olympos, je n’ai fait qu’une partie de chaque jeu il y a fort fort longtemps… Cela dit je pense que je vais quand même passer sur Hansa tellement je rebute sur ce jeu…

Pour la partie d’hier, la dextérité pour un combattant est hyper importante. Mettre 2 au gangster, je n’en vois pas l’intérêt à part le ridiculiser, comme il nous l’a démontré…