Soirée du jeudi 7 avril 2011

bon je poste un peu tard sorry mais j’ai eu beaucoup de taf…

mais a la demande de certains de la team des « gentils »
il y a des gens qui aimeraient en decouvre a earth reborn !! donc je poste ici afin de savoir si tous les soldats d’elites sont pres pour l’affrontement !! ca va etre sanglant !!

il est vrai qu’apres l’echec des salemites a appuyé sur un miserable bouton… tout cela afin de sauver le monde des impuretés lattentes qui polluent l’atmosphere de notre belle planete et surtout des etats unis d’amerique !!
tout le monde sait depuis longtemps que la radioactivité n’est pas si nocive que cela… les japonnais et les russes avant ( cf chernobyl ) savent comment vivre « avec » ,
une pastille d’iode matin midi et soir et le tour est joué !!
donc apres ce malheureux echec, eh bien les salemites remettent le couvert pour organiser le pillage ( juste en represaille ) de certaines bases des gentilles…
voir le scenario plus en detail ici :
forum.earthreborn.ludically.com/ … ?f=5&t=165

poster vite afin que je sache si je dis a madame que je reste ou pas a la case.

kargan

ben je dirai que ça dépendra que de david974 :slight_smile:

Salut la fine équipe !

Je suis papa à nouveau depuis le week-end dernier :cool :cool , ce qui explique mes absences actuelles et notamment au week-end jeux (j’avais prévu d’amener Yggdrasil !).

Cela aurait été avec plaisir que j’aurais remis le couvert pour Earth Reborn mais je serai indisponible pour quelque temps. Quoiqu’il en soit je suis les actualités ludiques de kriké-kraké de près bien que loin !!

Je compte sur toi Païdo pour montrer à ces gredins de quel bois on se chauffe ! :crash

Concernant Yggdrasil, si quelqu’un veut le récupérer pour le faire découvrir aux autres, no problem, il suffit de demander ! :Super

Salutations ludiques,

David 974

félicitations à toi et à la maman !!!

Salut,

Félicitations David ! Comment se prénomme le bébé ?

Pour Earth Reborn, je propose qu’on remette la poursuite des aventures à plus tard par conséquent. Si c’est ok, je serai donc chez les récréateurs le 7 avril prochain.

A bientôt,

Païdo.

Je vous remercie, elle se nomme Charlotte !

Ne m’attendez pas pour Earth reborn, je ne voudrais pas vous bloquer, allez-y, on aura toujours la possibilité d’en refaire une plus tard ensemble !!

A+

Salut,

Bienvenue à Charlotte !

Pour ce qui est de jouer à Earth Reborn ce jeudi, c’est à voir, mais sans notre James Woo national, ce ne sera de toute façon pas pareil !

A bientôt,

Païdo.

Bon et moi je peux venir ? mem si je connais pas les régles et que j’ai jamais joué ?

alors bienvenue a Charlotte !! et felicitation aux parents !! je me disais aussi que ca allait arriver…

sinon shetland pas de prob pour venir et essayer le jeu tu verras c’est pas difficile. mais si tu peux lire le scenario ca sera deja bien !

Congrats aux parents !!!

au récréateur ou chez toi ?

Salut,

Ok pour Earth Reborn alors !

Reste à confirmer où.

A ce soir,

Païdo.

C’est bon pour moi aussi

chez moi ainsi j’aurais le temps de faire le plateau d’avance.
debut des combats 20h

Bon, la Team ER a nouveau en marche pour de folles aventures ! :wink:
Je ne descendrai donc pas ce soir.

je connais aps les régles c’est grave ?

Salut,

Non ce n’est pas grave, il y aura une petite séance d’explication des règles avant (en même temps ça nous rafraichira la mémoire après cette interruption d’un mois).

J’ai lu le scénario : ce soir, ce sera du chacun pour soi ! :smiling_imp:

Bonne après-midi,

Païdo.

oui chacun pour soi mais j’aiderais plutot mon ami salemite plutot que les mechants !! et puis A mort Vasquez !!!

faut amener son salami te ? on peut pas manger avant ?

ben si tu es tout seul vient plus tot il y aura du riz avec du poulet au coco