Soirée earth reborn le 19 avril 2012 chez kargan

donc je poste pour le nouveau
la soirée earth reborn

chez moi ( kargan )( raphael )

j’habite 14 allée des roses
cité vidot
97400 saint denis

apres les 5 feux du boulevard sur ( le premier feu c’est celui apres le pont ) tu prend a droite boulevard de la providence
apres tu tournes a gauche ( sur ta gauche il y a une pharmacie )
apres tu prend la file de droite et tu vas jusqu’au feu de gauche et tu t’arretes sur le parking du vendeur de pneu ( sautron pneu )
et la tu m’appels au 0692 36 75 83

voila

rendez vous 20h

kargan

C’est noté :cool , j’espère qu’il ne pleuvra pas demain parcequeje me suis pris une sacrée saucée en revenant à moto hier.

bon eh bien ce ne fut pas une soirée earth reborn mais plutot une soirée a few acres of snow de mr wallace et je dois dire que le francais Ronan ’ ou profann s’en est tres bien tiré victoire au pts 72 a 55 de memoire… les anglais n’ayant pas reussi une seule fois a assoir leur domination car sans cesse attaquer par des indiens et ce n’est pas le leader indien des anglais qui changera la donne le mal sera deja fait et le quebec restera francais…

en tout cas tres bon joueurs !! bon esprit

pour l’explication pour les joueurs du mardi : en fait ronan c’etait trompe de club et croyait que les 2 joueurs de go etaient les membres de notre association !! du coup c’est pour cela qu’il n’etait pas pressent au debut.
ensuite nous etions deja embarquer ds un trajan ou le senateur samius nous faisait une belle demonstration de looserus talkinus enfin bon meteo a failli y croire… mais c’etait nous prendre pour des moutons…

pour en revenir a ronan il va revenir mardi alors vivement mardi !

Merci Kargan, :top

effectivement belle partie, malgré les indiens j’ai pas reussi un seul raid, c’est plutôt les conquètes qui m’ont permis la victoire. ça donne envie d’en refaire une partie pour tester d’autre stratégies, ça manquait de sièges tous ça !
Mais plus encore envie de tester le JCC seigneur des anneaux. :bravo:

A mardi prochain!