Soirée jeu du jeudi 13 octobre 2011

bon ce jeudi 13 octobre

cession entrainement !
soit Caylus / prince de florence / olympos / par contre je n’ai pas hansa teutonica…

mais si on arrive a faire les 3 premiers c’est deja bien…

sont fortement invités a confirmer :

• paido
  • xavier ( je sais plus qui sait sorry… ) mais il peut me contacter s’il visite un peu se forum…
  • maryne ( aussi )

en cas de desistement des deux autres alors je posterais les places qui reste.

mais ca va etre gai… un tournoi avec juste une partie ds les pattes autant dire que ca va etre rude…

Pour Hansa, qui a le jeu a part Samy?

peut etre nico…

nico et xavier

Salut,

Je confirme pour jeudi 13 octobre, merci Kargan !

Xavier c’est également Bobby Ewing. S’il vient, il pourra peut-être amener Hansa Teutonica.

A bientôt,

Païdo.

Salut,

Petite précision pour Kargan au cas où : le tournoi aura lieu le 20 novembre et pas le 20 octobre. Ca devrait nous laisser le temps de faire d’autres parties d’entraînement.

Bonne journée,

Païdo.

justement mieux vaut si prendre tot vu les jeux on n’aura pas de 2 ou 3 soirées pour se mettre au point et essayer de battre la Dream team : samy / nico / etc !!

Jpense pas qu’on peut me considérer comme un mec ayant droit au titre de dream team …

moi non plus, je ne me considère pas comme un élément de la dream team (1 victoire /4 au dernier tournoi)

Cyriel à ma connaissance n’est pas un tueur !!

Reste Olivier …

slt, je viens de voir le post, c’est ok pour moi (xavier). Par contre je ne sais pas ou t’habites! Et oui je peux prendre hansa, pour ce qui est de l’explication des règles, c’est une autre paire de manche… Oo

A quelle heure?

++

rendez vous a partir de 20h chez moi

14 allee des roses cité vidot
a coté du lavoire
de la videotheque 2 boulevard de la providence

^^ LOL, dis toi que pour moi, st denis est une terre inconnue :laughing:

alors a partir de quel heure tu peux venir?
parce que sinon on se donne rendez vous a un pt donner par exemple est ce ce tu connais le pont ving seng… ?

c’est le pont que tu traverses en passant a gauche apres la route du littoral… au lieu de passer sous le tunnel et d’arriver au barachoie en fait tu tournes a gauche avant le tunnel et tu montes pour passer par le boulevard sud ??

ca te dit rien ?

disont que lorsque tu passes ce pont tu continues tout droit et tu comptes 6 feux tricoloress et apres le 6 eme tu fais gaffe parce que c’est le moment de tourner a droite pour prendre le boulevard de la providence.

tu prends la file de gauche pour tourner a un virage a gauche ( ds le coin gauche il y a une pharmacie )
apres le virage tu continues tout droit en prenant la file de droite ( il y a une double voie mais en sens unique )
la tu fais super gaffe parce que tu arrives donc tu va au fond de la ligne droite qui finit par un feu tricolore (celui de gauche ) et tu te gares sur le parking du vendeur de pneu ! SAutron Pneu
une fois sur le parking tu me phones au 0692 36 75 83 ou le 0262 20 44 93
et on viendra te chercher

j’espere que j’ai ete suffisamment claire
n’oublie pas hansa teutonica…

j’espere que marine finira par dire si elle vient ou pas…

Salut,

Je pourrai expliquer les règles de Hansa, s’il y a besoin.

A bientôt,

Païdo.

slt, ok c’est le boulevard de la Secu?!

je note ton tel au pire si je trouve pas je te tel!

a jeudi :cool

Salut,

Oui c’est bien ce boulevard mais tu devras tourner à droite à l’avant-dernier feu avant le tunnel (comme si tu voulais aller vers le lycée de Bellepierre, sauf que tu bifurqueras dès la première à gauche - au niveau de la pharmacie -, puis tout droit jusqu’au parking du centre de pneus Sautron).

A bientôt,

Païdo.

moi je suis dispo s’il reste de la place…

bonsoir sandra,
alors si marine ne post pas son intention de venir alors ok pas de probleme si tu veux venir ! au moins on sera 4 qui est la configuration de base du tournoi

Bon et nous on ce fait ça quand Nico & Samy ? Vue que je ne suis pas un tueur !

Si si je serai là, bien besoin d’entrainement :slight_smile: