Soirée jeu le jeudi 29 septembre 11

jeudi 29 septembre 2011

chez kargan

• through the ages

il y a deja moi et thorden !
qui serait interessé .

il reste 2 places pour une configuration a 4
debut a 20h

Salut,

Je suis candidat ! Mais je ne connais pas les règles, donc à vous de voir.

Bonne journée,

Païdo.

Ça ne me dérange pas. Jeudi je peux arriver vers 19h pour faire l’explication de règles. Vu la longueur, il FAUT qu’on commence AVANT 20h30.
Sinon Raph, tu as un exemplaire du jeu ou faut il que j’amene le mien?

ben non j’ai pas le jeu… sinon on fait comme jeudi dernier tu viens plutot pour manger et on fera la mise en place direct

Salut,

Tout compte fait je suis dans l’obligation de me désister, car je l’avais oublié, mais il devrait m’être impossible d’arriver avant 20h30-21h00.

Ce sera pour une prochaine fois.

Amusez-vous bien,

Païdo.

bon si on est que 2 thorden n’oublie pas d’apporte a few acre of snow ! pour la revanche des francais…

je tenterai les anglais cette fois. Sinon je me ferai bien SdA, je n’y ai pas joué depuis un moment, j’amene les extensions, surtout que je ne les connais pas :slight_smile:

Juste une question comme ça : il n’y a plus de soirée jeux aux Récréateurs le jeudi soir ?

apporte toujours j’ai pas recu encore ma commande…
sinon apporte ton jeu cela evitera d’avoir a tout classer apres le jeu ( si on melange les extensions avec mes cartes)
pour le jeudi au recreateur
pour l’instant j’y vais pas faute de personne qui poste… si personne ne poste son intention de venir je prefere rester chez moi c’est :
1- plus silencieux
2- plus conviviale
3- plus confortable

Idem que Raph. Quand on est peu nombreux, je ne vois pas l’intérêt d’aller au récréateur.

c’est pas le fait que vous jouiez chez raph qui me pose problème mais le devenir des soirées jeux du Jeudi !!!

Déjà que les WE n’ont pas de succés …

Salut,

Sur les 4 dernières semaines, il n’y a eu qu’une soirée jeux chez les récréateurs le jeudi : les présents étaient Frédéric et moi, et on a fait une partie de blood bowl.

A bientôt,

Païdo.

Raph, j’arriverai vers 20h