Soirée jeux du jeudi 16 avril 2015 chez kargan

alors ce jeudi 16 avril
on fera du GOA

un jeu ou l’on fera du commerce d’epice en ouvrant des comptoirs marchands !!

sinon la semaine d’apres si nous sommes toujours 4 je vous propose funkenshag ( bon power grid je crois en version anglaise ) un des premiers jeu que j’ai pratiqué avec le maitre des jeux ( Master Samy ) ce serait bien de le ressortir et surtout de le montrer aux " petits nouveaux " que sont novis et igor…
pour ce dernier on sera des producteurs d’electricités et on devra fournir le plus rapidement possible le plus de foyer en electricité !! et pour cela on devra acheter des usines plus ou moins efficaces en productions d’energie… en faisant bien attention a ne pas se faire bloquer sur les villes et aussi sur le marché des matieres premieres !!

• kargan
  • paido
  • igor
  • maverickmars

Si un jour vous sortez Caylus, j’essaierai de venir. Ça manque à ma culture.

Salut,

Présent ce jeudi.

A bientôt,

Païdo.

Salut,

Présent

A eain,

Igor.

Est ce qu’il reste de la place?

Si il n’y a plus de place, et d’autres volontaires malgré tout, je peux organiser une soirée chez moi, juste en haut des rampes de La Montagne. (7 minutes de Sortilège)

@maverickmars : si tu veux venir pas de prob etant donné que novis n’a pas confirmé…

Je suis des vôtres.
Est ce que tu peux m’envoyer ton adresse en MP si tu veux, avec l’heure du RDV, et si on arrive en ayant mangé!
Merci pour l’invitation.