Soirées jeux dans le Sud 2013

Je crée un autre post pour cette année afin que nous puissions reprendre nos soirées jeux de plus belle.

j’ai pas encore joué de l’année alors s’il y a des motivés pour ce WE je suis partant

Des joueurs dispos la semaine prochaine pour faire la fin du monde (Tzolk’in) ? Pas envie de monter mardi avec le radier St Etienne encore cassé. Sinon Eclipse + extension (4 joueurs max).

c’est tentant mais j’ai promis à mon fils d’aller à st denis.

ça te dirais pas de le tester mercredi ?

Je suis ok pour mardi ou mercredi

coucou, si des joueurs sont interessés on peut jouer samedi soit dans l’apres midi vers 15h soit en soirée a la maison.
contactez moi rapidos pour que je puisse organiser ca

lolo

Salut.

Je suis en plein travail en ce moment. Je ne serai pas disponible avant jeudi prochain.

sinon, arnaud , si tu proposes un éclipse lundi, ca me va, aprés je bosse

@ Lolo on peut faire un éclipse samedi soir chez toi si tu veux. On est déjà 3 avec toi, je vois pour un 4e demain.
Sinon Tzolk’in

Qui mercredi soir chez moi (à part xavier) ?

Pas pour moi cette semaine. En revanche, je serai libre la semaine prochaine.

Je serai dispo ce mercredi. Samy, serait il possible de faire chez moi pour une fois? Surtout que Laurent de la Plaine des cafres serait intéressé. Je lirai les règles de Tzolk’in

Je suis ok pour mercredi… Motive pour Tzolkin… Sur Saint pierre c’est mieux c’est sur…

ben le seul souci pour moi est que j’ai mon fils …

bon ok

hey! après une semaine de recherches (pas poussées du tout, j’avoue!), je viens de trouver le topic 2013 du sud! :nex :giks