J’ai fait la semaine dernière à Etang salé (sur le site de Croc Parc), mais ils font aussi au Maïdo et ça a l’air vraiment sympa, ( 2 case face a face ds un terrain)
FORFAITS PAINTBALL ADOS / ADULTES
FORFAIT 100 BILLES : 25 euros sup : 10 euros /100 billes
FORFAIT 200 BILLES : 32 euros sup : 07 euros / 100 billes
FORFAIT 400 BILLES : 45 euros sup : 05 euros / 100 billes
[center][size=150]ZONE SUD - CROC PARC[/size]
[size=150]Situé à l 'étang salé ce parc à thémes est idéalement situé : possiblité de se restaurer sur place et de profiter de multiples activitées (idéal pour les familles et les battles attaque, défense, drapeau…)[/size][/center]
[center][size=150]ZONE EST - JUNGLE RIVER[/size]
[b][size=150]Situé au lieu-dit Bras Canot, commune de St Benoît, ce terrain privé de 4 hectares, offre au travers, des champs de letchis et longanis, bordé par la riviére Marsouin, la possibilité de progresser dans un cadre exeptionnel entre jungle et riviére.
ENORME…[/size][/b][/center]
[center][size=150]ZONE OUEST - VILLAGE COLOMBIEN[/size]
[size=150]Idéalement situé ce terrain privé de 3 hectares localisé à Petite France (Guillaume St Paul) permet de s’infilter au travers de labyrinthes végétals semés d’embûches digne d’une jungle Colombienne.[/size][/center]
[center][size=150]Quelques Scénarios airsoft paintball[/size]
Attaque d’un fort
Une équipe doit défendre le fort, l’autre a comme objectif sa prise par tous les moyens y compris par les fumigènes et grenades, pour remporter la partie les assaillants devront prendre le fort énnemie en éliminant tous ses défenseurs ou en les chassants. Les défenseurs auront pour mission de repousser les énnemies par tous les moyens.
[b] La chasse à l'homme[/b]
Un joueur ( de préférance un sniper ) a un temps limité pour fuir dans n’importe quel endroit délimité par le terrain, il pourra se cacher dans n’importe quel endroit, dans les arbres, entérré sous des feuilles mortes, ect… .A la fin du temps, les autres joueurs auront pour objectif de rechercher et de traquer le joueur caché dans un temps délimité, la partie sera gagnée par les chasseurs quand « l’homme à abattre » sera out et elle le sera aussi pour le fugitif quand le temps de chasse sera fini ou si il réussi a éliminer ses poursuivants.
[b] Les otages[/b]
Un groupe de terroristes détiennent des prisonniers dans un endroit (assez îsolé de preferance), le but du jeu pour les preneurs d’otages est de transporter et de garder en vie le maximum de prisonniers d’un point à un autre qui a été préalablement délimité ou de résister pendant un temps délimité contre la section d’intervention spéciale (le GIGN) qui doit libérer les otages en arrétant les terroristes ou en les éliminants.
Le dossier top secret
Une séction a en sa possetion un dossier top secret elle doit donc l’envoyer ou le communiquer (au commandement) le problème étant que pour envoyer ce dossier le groupe doit se rendre a un point éloigné où se trouve une station de communication par satellite(un lieu avec une malette en guise d’ordinateur) L’autre équipe devra empécher cette envoit en faisant tous en son pouvoir (ambuscade,barrage sur la route,ect…)en ne sachant pas où se trouve la station de communication.
[b] L'espion îsolé[/b]
Un espion blessé (un joueur qui ne peut plus se déplacer) se trouve bloquer dans un endroit reculé avec très peu de munitions(20 billes)donc pas d’arme en rafale (se serait débile de crâmer toute ses munitions en 5 secondes) cependant il aura droit a 3 vie (il peut se faire out trois fois).Deux équipes partent à sa recherche l’une ayant la mission de lectrouver et de out l’espion, l’autre devra aussi le trouver mais elle devra l’escorter du lieu de découverte à un autre, sans qu’il se fasse éliminer bien sûr.
[b] Capture de drapeaux[/b]
Le but consiste à dérober le drapeau ennemi (celui-ci étant caché par ses défenseurs, mais il doit être impérativement planter dans le sol, ce point peut être également le point de réapparition si l’option est choisie) et à le rapporter au sien. La présence de ce dernier est impérative pour clore la partie.
[b] BOMBE [/b]
Trois zones du terrain sont définies comme cibles « à détruire » plus une zone de réapparition par équipe. L’équipe des terroristes doit poser la bombe dans une des trois zones et le signaler par un grand coup de siflet ; il enclenche alors le compte à rebours. Si le compte à rebours se termine, les terroristes gagnent alors que si elle est désamorcée par la police, ces derniers gagnent. Si le porteur de la bombe est touché, il doit poser la bombe au sol. Le compte à rebours sera par défaut de 5 minutes.
[b] Embuscade (VIP)[/b]
Une équipe représente un convoi organisé qui doit suivre un chemin donné et en atteindre le bout. Il est composé d’un " président (VIP)" et de ses gardes du corps. L’autre équipe est composée de 2 ou 3 joueurs tout au plus, qui se cache au minimum à 15 mètres des bords du chemin, leur but étant de surprendre le convoi et d’éliminer le président (l’option « sans rafales » est vivement conseillée !).
[b] Les ballons[/b]
Chaque équipe compte un certain nombre de ballons de baudruche (fortement gonflés) et accrochés en hauteur, disposés à différentes « profondeur » dans leur camp. Le but pour les deux équipes est de faire exploser les ballons de l’adversaire tout en protégant les siens.
[b] Match à mort[/b]
chacun pour soi sur une arène donnée
[b] Match à mort en équipe[/b]
plusieurs équipes s'affrontent sur une arène donnée jusqu'à il n'y en ait plus qu'une.[/center]
Sinon AtomiKpropose sur ce terrain
1 terrain artifciel avec de nombreuses structures gonflables pour se cacher à Langevin
35 euros/pers 200 billes
RESTAURATION SUR PLACE. Repas traditionnel reunionais.
1 nature type pneu palettes à grand coude tarif
25 euros/pers 200 billes
5 euros les 100 billes de paintball supplémentaires