statuts asso

j’ai recupéré les statuts de l’asso, je pense qu’il y aura bientot une autre AG (quelques semaines max), pour remettre ca au propre, car il y a des incohérences, j’ai passé 1h à la jeunesse et aux sports…il faut retablir ca rapidement.
j’ai besoin de la profession des membres du bureau (en mp si vous ne voulez pas divulguer que vous faites parti des services secrets…)et je vois avec Samy pour les fournitures(timbres…)?

Quel talent…! :bravo:

N’exagérons rien : nous vivons dans le pêché depuis des années ! Je te fais confiance si tu dis qu’il faut corriger les statuts, mais l’urgence n’est pas évidente.

T’as tué qui pour les avoir?

jeunesse et sport m’a expliqué que nous avions de la chance qu’a l’epoque la personne qui gérait ca ai acceptée les statuts, car il y a une incohérence majeure qui rend caduque tout statut, dans un article il y a écrit qu’il y a 2 types de membres et 10 lignes plus tard le meme statut énumère 3 types de membres!! incohérence invalidante selon le gars…
deplus l’asso est en sommeil administratif: pas de nouvelle donné depuis la création , alors qu’il faut donner le nouveau bureau a chaque réélection, les CR d’AG…
adresse chez un particulier qui n’habite même plus sur l’ile.
selon la meme personne, il y a une vérification des asso en sommeil tous les 5 ans environ , ou il adresse un courrier à l’adresse du siège, si pas de réponse procédure de dissolution administrative de l’asso, donc y a pas urgence l’asso créé en 2008, il nous reste 1 an…
et j’aurai besoin d’un numero de recipissé des nvx statuts (donné par DGJSCS) pour demander à l’insee le numéro siret. Et aprés tout sera ok pour les 5 prochaines années!! mais je suis d’accord sur le fait que ca ne mets pas nos vies en danger!! mais autant le faire rapidement maintenant que je me suis lancé dedans plutôt que d’attendre, et vivre dans le pécher c’est pas bien.

bien !!!

ça fait plaisir de voir les choses avancer !

pour ma part je suis chef d’entreprise !

tu achètes tout ce dont tu as besoin !

je paye sur facture

:wink:

idem que pour samy dealer de pizza… euh non vendeur d’article de sport de temps en temps…

bravo pour ton efficacité en tout cas ca change de l’ancien secretaire… bon il devait etre deborder par le travail…

J’ai l’extrait du Journal Officiel.
Krike Krake JO.png

Je suppose que c’est mérité, en ce qui me concerne :neutral_face: